Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probable candidature

Aller en bas 
+5
Ben_Kenobi
guiguipelletier1995
PYJY¤EPSILLION
Voldy
fabrice11459
9 participants
AuteurMessage
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:25

salut a tous c'est fabrice ancien de la SWE la je suis sans coa depuis plus de 2 mois j'ai desidé de rejoindre a nouveau une coa si vous etes interressez vous pouvez me contacter si meme speudo que ici sur le forum fabrice11459 a plus 60
Revenir en haut Aller en bas
Voldy

Voldy


Nombre de messages : 222
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:46

fabrice avec l'avatar de Speedy ?

hasard ou réalité ?

je suis nouveau sur ce serveur donc désolé si ma question te semble déplacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

lol change d'image perso car si Speedy voyais sa eh ben il pourrais te raider mdr
pose bien ta candidature car les candidature se font sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
guiguipelletier1995

guiguipelletier1995


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Je ne dirai qu'une et unique chose quelque fusse la décision prise à son égard : Attention, c'est grâce à cette personne que la SWE en est arrivée où elle est à ce jour. Complétement désintégrée.

Ne participerai en aucun cas au vote d"approbation, si vote il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Kenobi




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Je suis également un ancien de la SWE.
Je dois dire que si fabrice11459 devait être accepté, je me verrais dans l'obligation de vous quitter.

Je précise que ce message n'est ni une menace ni un ultimatum. Je ne suis pas en position d'exiger quoique ce soit. Wink
C'est juste que je ne veux plus faire équipe avec lui.
La balle est dans votre camp.
++
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:52

peut-etre que fabrice est un mauvais "élément" mais il n'a pas encore poster sa candidature ! lorsqu'il postera sa candidature ( si il le fait un jour mais vu ce que vous avez dit, j'en doute fort... ), vous pourrez enfin le reduire à ce qu'il est et dire tout ce que vous voulez dire à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:22

je suis d'accord avec toi lulu attendons sa candidature détaillée
par contre c'est bien aussi d'avoir des avis comme ceux de guiguipelletier1995 et Ben_Kenobi. ça donne a réfléchir Very Happy même si perso j'aimerais plus de détails (pourquoi pas IG si vous ne voulez pas le poster sur ce topic)

ps: ton image fabrice faut la changer! lool va pas rigoler le toon en le voyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:47

Ben voila on va pas perdre un joueur ou 2 a cause d'un autre, donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO

KorrorAO


Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi^^
Date d'inscription : 08/01/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:26

Non pour moi aussi meme si je ne fiat plus partie de la coa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricy.forumgaming.fr
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:19

desoler pour l'avatar je l'ai changé en ce qui concerne la SWE je dirais que c'est pas moi qui les desintegrer au contraire il y'a 2 mois qu'en tout le monde partait car certain ne venait plus sur le forum et ne paticiper plus si comme tu le disais guigui et arkonis j'avais encore recruter 2 membres de ce faite remonter a 10 moi je suis parti apres car judjud l'administrateur s'en fouter d'ailleur arkonis m'a proposer de venir dans sa coa PAIX ancioen de SWE lui aussi j'ai refusé car je suis plus raideur qu'avant mai nous sommes toujours en relationnel sur si guigui et ben on a toujours ete en bon aussi donc je ne comprends pas enfin je ne souhaite pas rentrer dans des polemiques et ennuyer les oris donc je ne poserais ma candidature que si les ancien de SWE le souhaite pour cela guigui peu me contactait si pour me dire quoi comme avant a la bonne epoque ou on partager des bons moment echange espionnage...
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Kenobi




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:37

Je veux pas être méchant mais je vois que tu n'as toujours pas suivi le stage de ponctuation.
J'ai été obligé de respirer 2 ou 3 fois en lisant ton message.
Sinon, j'ai pas compris grand chose mais c'est pas grave, ça devait pas être très intéressant.
++

.
,
;
:
...
!
?
()
"
-
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voldy

Voldy


Nombre de messages : 222
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:39

mdr ^^

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probable candidature Empty
MessageSujet: Re: probable candidature   probable candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probable candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser