Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFC demande un PNA

Aller en bas 
+4
Tonius11
phiphii
mars
Kissing
8 participants
AuteurMessage
Kissing




Nombre de messages : 3
Age : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:35

Le nom de votre coalition : Falcon Fédération Corporation (FFC)

Le nombre de membres : 35

Le nombre de pts par membres: 215 000

Le nom de votre chef: Esox Lucius de Kissing (c'est moi)

Votre classement et points général: 2 050 000 j'évolue entre 123eme et 118eme place
Votre classement et points bâtiment: 1 500 000 (91eme)
Votre classement et points recherche: 75 000 (247)
Votre classement et points flotte: 350 000 (223)

Vos Guerres actuelles (s'il y en a ): 2 depuis hier, sans lien entre elles, SHIB (on se demande encore pourquoi) et Scrins (ESS). là on ne se demande pas pourquoi, sans forum les quelques conversations par Mp avec les membres de cette coalition demandent la présence obligatoire d'un bon traducteur de language sms couplé à un puissant correcteur orthographique.
Un cas particulier la FFW avec qui nos relations sont pour le moins tendues de façon constantes et durables pour des raisons historiques.

Vos PNA: Oeil Nature mère et fille, et la Wing IS

Vos Alliances: Intergalactic Space (IS)

Lien de votre forum: http://falcon-coalition-u1.niceboard.com/forum.htm

Le style de jeu de votre coalition (agressive ,pacifiste...): minière jusque là, la tendance est contrebalancé par quelques joueurs vraiment raideur et le souci général de monter une flotte correcte.

Pourquoi un pacte et pourquoi avec nous ?:

Notre demande de pacte est liée à la guerre qui va nous opposer dans moins de 12h à la coalitions Scrins. En effet leur leader, quelques uns de nos membres, sont proches de certaines de vos positions. Nous souhaiterions ce PNA pour limiter les attaques colatérales qui en temps de guerre perturbent le bon déroulement des stratégies de combat.

Ce "gentleman agrément" dicté par les circonstances peut bien évidement évoluer au delà de cette période de crise.

Autre chose a ajouter? : Je vous laisse le soin de définir, si vous acceptez ce PNA, s'il peut raisonnablement durer au delà de cette guerre. La différence de nos classements respectifs ne doit pas vraiment nuire à votre développement.

Nous serions heureux de vous accueillir sur notre forum pour construire des liens commerciaux, bavarder, échanger des points de vue en tout genre etc...

D'une façon générale la FFC n'est pas belliqueuse mais ne cherche pas non plus des PNA à tour de bras. Peu nombreux nos PNA sont le fait en général d'une réelle motivation de part et d'autre et sont fait pour être source de communications privilégiées et actives (ce qui est dur à trouver il faut le reconnaître).

Voilà je pense avoir bien résumé la situation et je reste disponible pour de plus amples renseignements si nécessaire en attendant j'espère votre accord.

Meilleurs vœux et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mars




Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:37

bof !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing




Nombre de messages : 3
Age : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:44

C'est tout ?


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:49

Le forum est moins actif cette année, depuis que certains membres sont partis...

Je suis pas contre un PNA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

Heu moi je suis pas spécialement pour !! je comprends pas pourkoi vous ne vous entendez pas avec la FFW ??? en plus vous etes pas super classé
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:20

d'accord avec tonius surtout si d'après la justification c'est parce que vous etes en guerre que vous souhaitez ce PNA.

peut etre ai-je mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

euh, moi perso je voi pas trop linteret, vous voulez faire alliance avec nous car vous allez rentré en guerre, euh non, et après votre classement, idem, pour ma part pas interesant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz08

Chaz08


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 08
Date d'inscription : 05/08/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:07

pour moi je suis pas contre non plus, après faut voir avec les autres ce qu'ils en pense
Revenir en haut Aller en bas
Voldy

Voldy


Nombre de messages : 222
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:03

Vous connaissez mon avis vis-à-vis des pactes. donc je me plierais derrière vos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing




Nombre de messages : 3
Age : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:32

Bonjour à tous,


Merci de vos réponses.

Comprenez bien svp que je ne demande un Pna que le temps d'une guerre nous opposant à la coalition Scrins pour éviter de ruiner certaines stratégies militaires offensives ou défensives mises en place à cette occasion.

Je conçois bien que le classement FFC ne vous intéresse guère, il s'agit juste pour nous de pouvoir faire évoluer nos modestes flottes dans certaines de vos zones d'influence sans risquer une contre attaque d'opportunité de votre part qui mettrait à mal le rapport de force nous opposant à la Scrins.

Ma demande est dictée par les circonstances j'en conviens, il s'agit juste d'une demande du respect d'un mode fair-play en temps de guerre pour notre modeste coalition. Ce qui permet à cette occasion de faire plus ample connaissance dans le respect de chacun sans pour autant anticiper de l'avenir.

Pour répondre plus précisément à une autre question, en d'autres temps, celle de son apogée passée (5eme au général) la FFC avait pourt wing de la FFW . A l'occasion d'une suite de circonstances tragiques qui failli voir disparaître la FFC : trahison menant à l'interception de grosses flottes, démotivation, inactivité puis départ en masse des gros joueurs pour fonder une autre alliance connue aujourd'hui sous le nom de No Name, le leader wing au lieu de jouer son rôle de pépinière préféra faire cavalier seul et partir avec la wing (au lieu de partir et créer sa propre coalition) en trahissant donc la coalition mère...
Ceci expliquant le pourquoi d'une tension permanente entre nos 2 coalitions.

Depuis la FFC reprend doucement du poil de la bête et saisi l'occasion de ce modeste conflit pour refaire surface sur la scène diplomatique intergalactique.

Dans l'espoir de voir mener à bien cette trêve temporaire, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:43

Kissing a écrit:

trahison menant à l'interception de grosses flottes, démotivation, inactivité puis départ en masse des gros joueurs pour fonder une autre alliance connue aujourd'hui sous le nom de No Name, le leader wing au lieu de jouer son rôle de pépinière préféra faire cavalier seul et partir avec la wing (au lieu de partir et créer sa propre coalition) en trahissant donc la coalition mère...

hé bien hé bien... on pourrais vous dire que vous n'avez pas de chance, mais il se trouve qu'il se passe la même chose chez nous. Bonne chance pour votre guerre! pirat
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:22

toujours contre
un motif comme celui-ci ne justifie pas une PNA si on s'engage a signer des PNA éclairs comme celui-ci pour ne pas les géner dans leur guerre. s'il y a déja des bons contacts avec nos membres ceux-ci n'attaqueront pas je suppose ça peut donc en rester la et ne pas signer un PNA éclair...

en tout cas bonne chance pour votre guerre je comprends votre envie de relever la tete maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFC demande un PNA Empty
MessageSujet: Re: FFC demande un PNA   FFC demande un PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFC demande un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCR : Demande de PNA
» demande de pna
» Demande de PNA[accepte]
» Demande de PNA avec la nss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Pacte de Non Agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser