Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UTOPIA Academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-HKSONSON-

-HKSONSON-


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:15

Salutation, je me présente, co-leader de UTOPIA Academy, la coalition qui a déclarer la guerre a la OKay! !
Je passe par la pour vous saluer, et vous annoncer qu'une Ambassade (ci on peut appeler sa comme sa) vous a étais ouverte spécialement pour vous!
Dans celle ci on pourra parler de tout ce qui concerne la guerre et y mettre les R.C pour pouvoir compter les pertes d'ailleurs il yen a mais pas grande choses lol

Alors je vous invite a vous inscrire sur notre forum, et a me contacter I.G pour avoir les droits car l'ambassade est bien cachée a l'abri des yeux ^^

Ci non, j'espère que cette guerre se passera au mieux sans qu'aucun de nous ne se prenne la tête,sa reste un jeux!
Une petite guerre amical quoi!!!
Pour toute plaintes, diriger vous ver moi, et je m'occuperai du reste!
Ci non, je vous salue tous et je paye ma tournées pour toute la coalition!
Bon jeux!
Cordialement -HKSONSON-


Lien du forum : http://utopia-academy.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:09

et bien faut lire ses messages lol

je vous ai envoyer un message suite à cette guerre qui est inutile car la OKAy! disparaît donc ya pas tellement de guerre elle ne sert à rien...

pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté je poste le view qui vous a été adressé:

2009-04-26 12:42:23
" Bonjour

Je suis [-ZoRRo-] sous leader des OKAy! j'ai pu voir que votre coalition à déclarer la guerre à la notre (suite à celle entre nos coa-mère je suppose).

Nous étions en discussion et venons de confirmer que les OKAy! vont rejoindre notre coa mère car les leaders des OKAy! ne sont plus présents ainsi cette guerre qui n'a pas commencé d'ailleurs n'ayant pas de preuve du contraire s'arrêtera aujourd'hui ou demain avec la disparition des OKAy!

bon jeu à vous


________________
Ce message a été envoyé au partenaire -UA-. "
Revenir en haut Aller en bas
phoenix68210

phoenix68210


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:22

c est se qui s appelle une GUERRE FANTOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-

-HKSONSON-


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:24

Une guerre froide plutôt!
Il faut lire les messages sur le forum de SI, le mode view ne marche que pour la coa même un autre des beugs de SI!
Donc on n'a rien reçus il aurais fallu me contacter directement pour m'annoncer cette mauvaise nouvelles!
Dommage pour nos deux coalitions!

En fait j'aimerai éclaircir un petit points, c'est après avoir déclarer la guerre et après avoir fait un tour dans votre forum que j'ai remarquer la guerre qu'il y avais entre la mère et votre mère donc ce n'est pas la raison de notre guerre froide!

Pour l'ambassade, oui elle est dans la partie privée pour garder vos informations secrets et les nôtres!

Bon, je retire immédiatement la déclaration de guerre qui dirons nous n'a jamais éclater même ci on a deux R.C de 1 ou 2M d'unités perdus par vos membres lol!!

Sur se, je vous dit bonne continuation dans votre nouvelle coalition et on se retrouvera peut étre dans peut de temps qui c'est? ^^
Cordialement -HKSONSON-
Revenir en haut Aller en bas
phoenix68210

phoenix68210


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:26

bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:02

Oui ce sont des bugs qui ont la vie dure... Il y a eu des bugs de corrigés récemments (et d'autres qui sont apparus Wink ) mais le bug des messages collectifs n'en fait pas partie. Et donc ça bug toujours...

Donc t'as bien fait de passer sur notre forum -Hksonson- Smile
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-

-HKSONSON-


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:55

Temps mieux!
Mais dit moi, c'est toi phiphii?? on se connais non? je connais un joueur qui a le même nom que toi!

En tout cas, c'était la moindre des choses, (passer sur votre fofo pour vous inviter sur le notre et discuter)!
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:36

Ben j'ai pas changé de pseudo depuis 2 ans que je joue a des jeu de Bigpoint. Avant je jouait a Seafight, c'est peu être de la qu'on se connait alors.
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-

-HKSONSON-


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:30

Non,je ne pense pas, j'en c'est rien!
En tout cas on attend que vous retirez la demande de guerre en fait!
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:58

euu je suis novice la dessus donc je ne trouve pas trop comment enlever ceci je pensais que c'était à vous vu que vous nous l'aviez déclarer!

pour te dire que j'ai essayer me suis gourer de touche mdrrr j'ai essayer et j'ai fait une demande de guerre contre la première coa marquée

c'est bete pour une coa qui vie ses dernières heures loool

ps: bien sûr me suis excusé auprès de la coa concernée
Revenir en haut Aller en bas
-HKSONSON-

-HKSONSON-


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:55

Bon, fait une demande sur notre forum pour retirer la guerre car personnellement je n'aimerai pas me retrouver avec un abondant ^^!
Met aussi les cause STP!
Sinon, dés que vous supprimerez la coalition la guerre sera retirée!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:07

ba elle a été supprimée donc ça a permis d'aller plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix68210

phoenix68210


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/04/2009

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00

c est sur , radical la methode
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:21

ouep pa chèrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTOPIA Academy Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA Academy   UTOPIA Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTOPIA Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser