Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Torendesang 875 000 pt

Aller en bas 
+6
naruto2048
phiphii
[-zoRRo-]
paparano
Xaero_23
Torendesang
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:56

PRESENTATION

Pseudo dans le jeu : TORENDESANG

Age: 23

Motivation:

Je souhaite trouver une COA avec des joueurs motivés et une bonne ambiance ... je suis actuellement dans la COA : IS (inter galactique space) et les raisons qui me poussent à partir sont que : une très mauvaise organisation, et un manque de communication évident sans parler du BOSS qui ne gére plus rien puisque cela fait des mois que nous n'avons pas vu l'ombre d'un message sur le fofo ... Bref

J'aime jouer à SI ...

j'ai été raider un temps mais la destruction de ma flotte qui ma valu un asté et le manque de temps pour raider mon fait pour l'instant plus penché vers la catégories des joueurs minier ! ... Comme tous mes points sont sur mes batiments je peux évoluer et produire des ressources correctement sans avoir besoin de raider ...

Se qui me motive à rejoindre votre COA est donc le nombre de joueur qui la compose (Se qui veux dire je pense une bonne organisation et une bonne communication dans cette COA tout se que je recherche)
Et je ne mentirai pas le classement de la COA ...


Si non je me défini en trois mots: fidel, respectueux, ambitieux

Classement et Points général: 875 000 pt 570em
Classement et Points Bâtiment: 811 000 pt 462em
Classement et Points Recherche: 51 000 pt 701em
Classement et Points Flotte: 12 000 pt 1722em

Depuis quand joues tu a ce jeu? : Depuis environ 1ans

Avez vous postulez dans une autre alliance? : NON

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous? : Manque d'organisation et de communication

Pourquoi notre coalition et pas une autre? : Le nombre de joueur , le cassement, et un forum agréable à parcourir

Que représente pour vous une alliance? : Une sorte d'entraide entre joueur pour lutter contre des joueurs plus fort ou plus nombreux

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : Minier et commerce

A quoi sert un forum pour vous? : Si il est bien fait à s'organiser et communiquer pour le commerce ou en temps de guerre ...

Que pensez vous apporter a l'alliance? : des points de bâtiments , une évolution constante et ma fidélité ainsi que ma bonne humeur lol

Minier ou raideur ?: MINIER

Autre chose à ajouter? :

Accepté moi et je ne vous décevrai pas ...
(J'ai une mine de fer niveau 34 qui sera fini dans 1jour et demi ... pas négligeable pour les pts de batiments ....)
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:49

Et je passe minimum 1 fois par jour sur SI ainsi que sur le forum de ma COA ... et je viens de voir que vous venez de recruter 2 membres qui faisait parti de ma COA IS .... j'ai l'impression que les places sont cher car vous avez atteint votre Cota de recrutement ... je croise les doits pour votre indulgence si mon profile vous intéresse ... merci de votre attention et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:58

J me rappel de toi , nous etions dans la meme coalition , il ny a pas que toi qui veut venir dans cette coalition , mon pote , yoda-23 qui est dans la IS veut aussi venir mais je me pose une question ??? pourquoi venir dans la OR-F alors quil me semblait que tu avait une bonne plaace dans la IS ???
Je me pose des questions ,a toi dit repondre !!!!

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:03

pour moi c ok, il a le potentiel pour devenir un grand joueur(peut-etre l'est-il deja?)
Torendesang, les membres de la coa donnent leur avis et c le conseil composé de nos grandes personnalités éminentes qui décidera, bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

moi je nest rien a dire alors , bon , mais je meffis
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:58

SI SI au contraire il faut que tu dises ce que tu penses Xaero, ca peut aider ceux qui doivent decider.
Revenir en haut Aller en bas
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:39

Mais n entre toi et moi , torendesang , il nia rien de personnel , mais je pense que tu est la pour espionner , tu a le grade de " sentinelle" dans la SI , sa doit faire un certain temps que tu fait partie de leur coalition , pourquoi tout quitter d'un ??? si se n'est pour de l'espionnage ????

Si les membres du conseils t'accepte , et cas leur yeux il nia aucun soucie , je mexcuseré des accusation que jrait dites a ton sujet !!! mais pour le moment je prefere rester sur mes gardes !!!

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:57

Salut à toi Xaero_23 ... je comprend ton inquiétude ... je pourrai essayer de m'intégrer dans cette COA pour obtenir des informations pour que ma COA se venge de ton départ avec ta copine qui a récupéré un trés gros compte ...

1 question : Pense-tu vraiment que les IS pourrai mettre en place un tel stratagème ? vu l'état du forum et la présence des joueurs qui est casi nul... je ne pense pas ...

je suis dans cette COA depuis au moins 10 mois et je t'avoue que malgré mes effort pour essayer de donner de nouvelle idées pour le forum presque personne et surtout les personne concerné comme notre BOSS ou autre sous BOSS ne c'est donné la peine de répondre ... lol ... je suis resté uniquement dans cette COA pour son classement au TOP 20 en pensant qu'elle irai en s'améliorent... Mais plusieurs départ et l'absence de notre BOSS qui c'est aggravé de jour en jour ma ennuyé de cette COA... j'y pense depuis longtemps mais j'ai décidé d'attendre pour évoluer et pouvoir intégré une COA tel que la votre.

Bref je me suis aperçu par hasard que tu avais été recruté et je me suis dit que mon choi pour cette COA ne pouvai que être bon ... voila ... a vous de juger mais je suis claire comme de l'eau de roche et d'ailleur des que vous me donnez le signale je quitte ma COA...

D'ailleurs je fait cette démarche en sous marin pour éviter d'éveiller les soupçons du coté des derniers membres actifs et puissant de ma COA... mm si je pense qu'il sont inoffensifs (méfion nous du loup qui dore lol)


Voila j'espère que j'ai répondu à tes inquiétude et mis les choses au claire à mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:04

Mon grade de sentinel est bidon ... j'avai demandé un jour PK certain avaient des grades alors que moi non et j'était dans la COA depuis beaucoup plus longtemps ... alors il ma dit pas de souci que veux tu comme nom pour ton grade ... j'ai chercher chercher et finalement la sentinel m'ai venu et je lui est demander de mettre sa à la place de "membre IS" Mais au final je n'est jamais de rôle dans le Haut commandement de la COA à part en UNIV 2 ou il m'avait promu chef ... mais comme j'ai arrêté de jouer en UNIV2 ... je n'est jamais eu vraiment d'importance et de mission pour les IS ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:14

Jespere que tu comprend mes interrogations , mais suite a tes explications , je suis OK , pour ton integration !!!!


PS : toute manieres qi jamais tu veber a devoiller x , ou x informations priver a la OR-F , je le serait !!!!

méfions nous du loup qui dort !!!!!

au plaisir ,
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:32

Saloute a toi Torendesang

Le conseil jugera si tu seras accepté ou non.
En attendant personnellement en tant qu'ambassadeur des OR-F j'ai su que la guerre IS-PPG faisait rage mais semble visiblement gagnée pour l'instant par les PPG qui sont nos alliés.

Suite aux propos que Xaero a émis (libre a lui on est la pour discuter hein ^^) je vais voir avec la PPG des ptites choses. On sait jamais ^^ enfin je suis sûr que tu comprend et te demande d'être patient pour le moment...

Juste: as tu pris part a cette guerre contre les PPG?? ta flotte a été perdue contre un membre de quel coa?

Xaero paparano a raison tu ne dois pas hésité a écrire ce que tu penses c'est pas la dictature ^^ et les oris prennent en compte les dires de leurs membres donc t'a raison de t'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

Je ne me suis pas impliqué dans cette guerre car je n'ai plus de flotte ( Un Holdup me la détruit avec son astro )

De plus comme je l'ai dit précédemment l'organisation casi nul de notre COA ne permet pas de prendre vraiment part des guerres ... lol ... les quelques guerres gagnées on été un coup de bole de 1 ou deux IS qui on frappé des flotte resté à quai ou alors L'inactivité de certaine COA nous on valu quelques victoires...

Je ne crache pas sur les IS bien entendu car cette COA m'a accepté et m'a permis d'évoluer, mais de par mais arguments je veux trouver une COA plus conviviale et mieux organisé ou un grand nombre de joueur sont réuni sans pour autant être dans le bas du classement des COA ... et votre COA me semble la mieux pour ses raisons ... et uniquement ces raisons

Pour info j'ai été dans 2 COA depuis que je joue à SI : Les légions astartes et l'inter galactique space ... D'ailleur j'avais retrouvé un membre de ma première COA dans la IS et cette situation me rappel quelque souvenir lol ...

De se faite j'admets donc qu'un membre quitte sa COA pour divers raison et si il n'a rien à se reprocher pk l'en empêché... je l'ai fait Une fois pourquoi pas deux ? lol à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:32

Bon on est déjà pas mal nombreux suite a l'intégration des membres actifs de notre wing, et donc on a fixé un seuil de recrutement aux alentour de 1.500.000 points.

D'un autre coté je vois que Torendesang est venu 4 fois sur notre forum en 24h défendre sa candidature, il a donc l'air bien motivé, et ça c'est appréciable. Et puis il est plutôt mineur comme la majorité d'entre nous...

Donc je suis assez partagé, je dirais plutôt oui. Smile Pour ce qui est du doute soulevé par Xaero, c'est pas bien grave on pourrais juste attendre 8 à 15 jours pour donner un grade, ce qui l'empêche pendant cette période de voir si on est connecté et nos coordonnées. Mais je ne pense pas qu'il y ait un vrai risque.
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:57

Toute maniéré dans tous les cas je quitte la COA des IS quitte à jouer un certain temps seul je ne verrai pas la diff lol ... alors je vais en profiter pour postuler CHEZ VOUS ... au pire des cas lorsque j'aurai atteint 1 500 000 pts ... je reviendrai sur le fofo mais si d'ici la vous êtes OP pour m'accepter je servirai avec honneur vos convictions lol tel mon avatar je parle comme un chevalier des temps modernes lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:28

J'ai quitté ma COA !!! et postulé pour la votre

J'ai émis tous les arguments au joueurs de ma COA qui on fait que je l'ai quitté et d'ailleurs un des membre au placé des IS ma confirmé mes arguments et m'a mm dit (je site): "Je sens la fin de la COA ... bonne chance à toi.")
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:35

Normal ils prennent cher apparement en plus dans leur guerre contre nos alliés qui par ailleurs mettent en garde les Oris d'accepter des IS dans la coa car ceux ci leur aurait déja fait le coup de l'espionnage inflitration et tout et tout... (très récemment visiblement)

comment savoir si c'est le cas ou pas (moi je veux bien te croire Torendesang je n'ai rien contre toi) mais nos alliés nous mettent en garde contre les méthodes d'infiltration d'IS. Rappel: IS en guerre contre PPG deuis samedi
dernière chose nous sommes en guerre pas directement comme nos alliés contre vous mais contre un de vos alliés: les FFC...

donc pour moi ce sera un:
Négatif

pourquoi pas plus tard si ça fait un moment que tu n'es plus IS ou du moins que les guerre entre IS et leurs alliés seront terminées contre PPG et leurs alliés (nous)
si une question comme "pourquoi a ce moment la Xerox a été accepté?" je réponds simplement qu'il a postulé avant que la guerre ai lieu entre IS et PPG...

voila pour moi
à vos urnes membres du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:32

moi perso, pour le moment sa sera non, des execption on été faite, pour les dernier nouvo membre, mai la non, en plus, suite o different dire des membre, loin de la, ke je dis ke tu soi une taupe, sa sera encore plus un non, kom dis zoro, si dici ke la guerre soi fini, té touours partan, la on en rediscutera, de plus cela pourai eventuellement nuir a notre allaince donc la je vai refusé ta candidature, a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
phoenix68210

phoenix68210


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:24

moi j aurais dis oui
mais je suis qu un petit joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:37

lol mais trop pas phoenix!! au contraire il faut l'avis de tout le monde! Chacun a sa propre opinion et n'ayons pas peur de l'écrire ^^ c'est ce qui est fait avec justification de chacun donc on peut dire que l'on regarde sérieusement les candidatures au moins Very Happy

Au final je te souhaite une bonne continuation Torendesang et éventuellement a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:16

Suis dsl torendesang , mais javais une tite peur , mais je voie que je ne suis pas le seul , le mieu c'est dattendre a la fin de la "guerre" et puis tu aura cas re postuler , sur se , bonne continuation .....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix68210

phoenix68210


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/04/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:48

j espere que tu reviendra bientot postuler
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:01

Ok je comprend votre Décision ... sa m'embête un peu mais tampi ... Je ne savai pas que les IS infiltrai les autre COA lol ... bref ba j'espere que cette putain de guerre de merde va se finir pour que je puisse intégré votre COA ... voila je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:18

Oui je crois que c'est le mieux...
Voila c'est pas contre toi, mais comme il y a un risque pour nous si on accepte trop largement des joueurs de se retrouver avec une taupe, c'est délicat... En période de paix ça n'aurais pas posé de problème.

Mais bon je pense que si une taupe venait parmis nous, ça me tenterais de décoloniser une planète pour aller lui rendre visite pendant quelques semaines, histoire de lui faire manger son chapeau! Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:04

Ouai tu m'étonnes mais c'est une stratégie comme une autre enfin bon moi je pense que sa ne sert pas à grand chose une taupe car quand tu es en guerres tu poste tes RC aprés ton raid (sans avoir dit pour autant que tu allais raider tel joueur à tel heure quoi que sa dépend ...lol) et donc aucun moyen pour la taupe de prévenir ses alliés de plus avec ou sans taupe on arrive toujours à avoir les coordonnées des ennemis.

Je pense que le seul danger est qu'elle pourrai donner des info sur un rassemblement sur un astéroïde qui serai prémédité sur le fofo (et encore en interdisant l'accès à certain membre sur le fofo cela peut être évité)

Je crois que la meilleur infiltration est de convertir un membre de la coa qui pourrai donner des infos sur ses propres amis (ou qui leur tendrai un piège directement) en l'achetant par un nombre important de ressource lol sa se serai vraiment un point fort ... c'est pas très morale mais la guerre est-elle morale ? lol

Si non perso je pense que les taupe ne sont pas un vrai danger dans SI et en plus envoyer une taupe en plein milieu d'une guerre est un peu grillé il faudrait l'infiltrer bien avant une guerre ... et sa demande une préméditation et une organisation bien huilé alors c'est pour sa que je doute de vos info sur les IS qui utiliserai ces méthodes.

Mais mieux vaut être prudent vous avez raison ... je reste sans COA jusqu'à ma prochaine candidature chez vous après la guerre ...

Je tient à vous remercié de votre attention sur mon CAS et je pense que notre petite discutions prouve que votre COA tourne bien et qu"elle vie !!! lol alors à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:27

Merci a toi

Mais pas du tout d'accord sur les dégats d'une taupe lol sont énorme: par des questions que tu peux penser anodines tu refiles des infos, tu sais a quelle période intel joue, le nom de tous les membres, certaines coa affichent les coordonnées de tout ses membres (jackpot pour la taupe), une fois que t'a su qu'il y a une taupe, plus de confiance, méfiance a tout moment et tout et tout perso je suis pas le mieu placé a terme d'expérience pour en parler mais je crois en connaitre lol

en tout cas porte toi bien et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Torendesang 875 000 pt Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Torendesang 875 000 pt   Candidature de Torendesang 875 000 pt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Torendesang 875 000 pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser