Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interrogations

Aller en bas 
+2
KorrorAO
Xaero_23
6 participants
AuteurMessage
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:40

J'ai comme l'impretion que vous ne maver toujours pas integrer dans votre coalition !!!!

Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO

KorrorAO


Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:53

Il faut demander a Frenchy de te donner acces a la partie privée
J,ai plus les droits pour te les donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricy.forumgaming.fr
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:33

Oui c'est Frenchy qui s'occupe du fofo, et comme il était en vacance pendant 15 jours il pouvait pas s'en occuper pendant ce temps. Demande lui In Game de te donner accès a la partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03

J'ai bien vu le message, Xaero_23. Tu as donc maitenant acces à la partie privée du forum et comme tu peux le constater ton nom est maitenant ecris en rouge comme tous les autres Oris (sauf moi en jaune: admin du fofo et zoRRo en bleu: modérateur du fofo)

Bon jeu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:22

ps - ton pseudo in game à changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
phoenix68210

phoenix68210


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 22/04/2009

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:19

voila tu n es plus exclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:10

merci bien tout le monde , sa iest jai a peut pres reconstruit ma flotte meme si hier je me ss fait intercepter 450trs , avec plus de 70M de fonte et 35M de krypto !!! aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:34

oula! t'as pas rappelé ta flotte? C'est une sacrée pertes de ressources ça...
Il vaut toujours mieux faire un vol en immobile pour transporter des ressources d'une colonie a une autre éloignée, et se débrouiller pour être connecté quand ça arrive.

Pour régler la vitesse, on peut utiliser un recycleur: ça réduit la vitesse, et ça permet de faire des vols d'environ 24h même entre 2 colo qui sont distantes d'une galaxie.

Bon ben t'as plus qu'a reconstruire des transmetteurs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xaero_23

Xaero_23


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : 23000 Gueret ( a coté de Limoges pour sse qui ne connaisse pas , et si vous connaisseé pas , bé c'est en France).
Date d'inscription : 05/06/2009

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:15

le delire c'est quand faites , javais mes vdr qui rentrer d'ici 1h 15min , du coup pour pas que tte mes ressources cité au dessus , arrive sur ma planetes cibles sent que je ne sot la , jai fait un transport de 1h15min !!!!
je part de mon pc dissont 35min et je voie 1 assaut de la part de mon voisin , "resket" , lassaut etait constituer de 50 trs et 2500cc !!!!

Bref , mon transport arriver dici 55min et lassaut dalculer a partir de son asté arriver dici 55min 01 sec !!!!

Donc impossible pour moi de lancer mon batiments et re balancer mes trs en vdr (mdr)...

Du coup je me suis dit , rappel ta flottes , je rappelle ma flotte , et queque fait "resket" il rappel sa flotte , mais pour attaker ma planete dorigine de mon transport !!!!

Impossble de rien juste attendre quil me brise tout !!!

Mais par chance il ne ma pas voler grd chose , jai quand meme put lancer ma mine lvl 33 et passer au 1.800.000 points !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:47

Oh mon dieu...le fait d'avoir prit un grand recul avec le jeu me fait rendre compte qu'avec SI, c'était que des contraintes...dans ce jeu, seul le rapport humain est important...
Toujours prévoir quand les vaisseaux seront de retour...généralement, lorsque les joueurs sont énervés lorsqu'ils perdent leur flotte, cela signifie que ces joueurs ne prennent plus SI pour un simple jeu...certes, ça énerve un tout petit peu mais sans plus...

En tout cas, bonne gestion à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:42

Ouais mais t'est sur que c'est le fait d'avoir arrêté le jeu qui te rend relax?

C'est pas plutôt les lignes que tu viens sniffer sur le fofo?
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:58

Ouais, je suis sur ^^

Les lignes blanches de....euuuuu....farine...ne sont qu'une petite pierre de tout l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser