Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hacker de plus -> cas uchimata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:50

je ne sais pas si vous etes au courant mais Uchimata a été hacker et sa flotte de gros raider s'est faite détruite comme ses planètes (un de plus à quand la fin?!?!?)

ayant eu plusieurs messages IG me demandant de soutenir par un message et de faire tourner l'info dans la coa j'ai été sur le forum SI http://fr.board.bigpoint.com/spaceinvasion/showthread.php?t=136981&highlight=uchimata j'y ai laissé un message de la part des OR-F en précisant que j'étais l'ambassadeur...

j'espère avoir bien fait de parler au nom de la coa!!
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:31

si un jour, vous avez un gros problème de hack, passez directement par le forum officiel de SI !! si au bout de quelques minutes, personnes ne vous répond, essayez de passer par moi, j'ai tjrs des relations avec tout le staff actuel...ainsi, je pourrais directement vous brancher au staff afin de résoudre les problèmes...comme ça, un GO lock le sujet sur le fofo et hop, le topic de votre problème ne sera pas flooder...

En attendant, je lis tous le bordel avec Uchimata, j'ai de la lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:38

oui zorro t'as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

j'ai pas en core lu le msg laissé mais je pense que tu es tout à fait dans ton rôle, donc je trouve que tu as bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:39

Dure histoire...Uchi ne retrouvera pas son compte...
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:22

Non je pense aussi que son compte est "pourri", quoi qu'il fasse si le hackeur peut toujours se connecter sur son compte il ne pourra plus rien faire sans risquer de le perdre automatiquement...

Les seuls points garantit, ce sont ses points de recherche. On va pas loin avec ça!

D'ailleurs c'est aussi arrivé a un de nos membres... je me rappelle plus de son pseudo, mais ça s'est passé il y a 3 mois environ. La c'était un compte repris, et dont l'ancien propriétaire se reconnectait dessus pour sacrifier la flotte sur son nouveau compte. Il a été sanctionné par une grosse amende (bien supérieure a ce qu'il a pu recycler) mais notre joueur a abandonné le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:55

phiphii, un nouveau compte aurait pu être donner à Uchi, comme le compte qu'il avait avant de se faire hacker...donc, avec un nouveau compte et nouveau mot de passe, ça aurait pu aller...ceci peut se faire pour tous les joueurs...

Enfin, je ne vais pas plus détaillé parce que, y a qu'en faisant parti du staff qu'on peut connaitre plus de détails.

Et puis, si ça se trouve, Uchi n'était pas blanc comme neige...


Arf, dommage pour le Oris...je n'étais pas au courant de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:14

le GO Kamisayan a répondu qu'ils ne pouvaient envisager de donner un nouveau compte a Uchimata car il leur faudrait le faire pour tout ceux qui se font pirater de la sorte, et ils n'ont pas autant de comptes a disposition. Sans compter que reconstruire un compte analogue, c'est peut être pas si simple que cela, même en le fabriquant de toute pièce.

Donc pas de nouveau compte pour Uchimata...

J'ai remarqué en tout cas que Uchimata ne s'est pas fait que des amis sur le jeu. C'est une conséquence du style de jeu: quand on raid quelqu'un qui ne peut pas se défendre parce qu'il ne peut pas se connecter a ce moment la, ça l'agace! Mais bon c'est pas une raison pour pirater un compte. Faire ça, c'est vraiment détestable! Mad
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:25

ba il foit l'avoir mauvaise le uchimata Sad
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:12

[-zoRRo-] a écrit:
ba il foit l'avoir mauvaise le uchimata Sad


mouarf mouarf mouarf, la manière dont tu dis ça...t'es un sadique !
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:43

nan grave pas mdrrr mais à sa place je l'aurais mauvaise contre bugpoint!!
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:31

mais si, t'es un gros sadique, reconnait le !!!

ouais, enfin, l'histoire est compliquée ><
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:47

NON NON NON NON et NON
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:18

il faut admettre la vérité, tu es un sadique, ça se voit au premier coup d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:42

mdr t'a un oeil bizarre alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:14

Ouais possible...mais, dans ce cas là, y a pas que mon oeil qui est bizarre...

Et toi, tu as une interprétation bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43

pas que ton oeil? oula ba ça me regarde pas après hein ^^

nan mais t'a un oeil bizarre car tu me vois pas comme il faut, tu me vois looser et sadique lol je suis totalement le contraire ma poule

LE DIEU DES ENFERS EST A COTE DE SES POMPES mdrrrr


Dernière édition par [-zoRRo-] le Lun 6 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:16

Moi je suis d'avis de zorro, il a l'air bizarre notre lulu! Je crois que t'a trop fait de français, ça t'as perturbé ces derniers temps! Il est grand temps que t'arrête, au moins 2 mois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

ouais, c'est clair, le français m'a grillé les neuronnes ^^

moi à côté de mes pompes...pour ça, il faudrait que j'en ai !!! ahahahaha, tu n'y avais pas pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:52

si ca se trouve le ptit lu il marche pieds nus dans sa jungle, il se balade avec son pc portable, il chasse l'anaconda et le jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:28

clair c'est un ptiLUzan (pti lucifer tarzan paye le mélange héhé)

le coup de "pas de chaussure" pas mal ptiLU ^^
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:16

rhalala, c'est difficile de cacher des choses à paparano...tu es en plein dans le mille ! la vérité viens d'être révéler...

j'aime bien ce mélange ^^ ptiLUzan, c'est un bon surnom.

bah ouais, faut jouer sur les mots ^^ je suis pieds nus, comme l'a dit le parano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hacker de plus -> cas uchimata Empty
MessageSujet: Re: hacker de plus -> cas uchimata   hacker de plus -> cas uchimata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hacker de plus -> cas uchimata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser