Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon voisin du dessus

Aller en bas 
+5
PYJY¤EPSILLION
frenchypat
666Lucifer666
[-zoRRo-]
paparano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:39

mon voisin du dessus a un trés bel avatar

ou est donc passé le p'titLu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:32

mon voisin du dessus pose une vraie question
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:56

mon voisin de dessus a raison ou est il passer ???
et son voisin de dessus me fait rougir , merci pour lui ( l avatar ) !!! en fait c est une photo de moi quand j avais 20 ans !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:04

mon voisin du dessus reve. Mais si ca lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
angelflyer

angelflyer


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2010

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:30

mon voisin du dessus a très très bien répondu, j'aurais pas dit mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:24

mon voisin du dessus a dessiné son avatar enfin je suppose... et aurait-il essayé de représenté l'oiseau de proie lors de ses 20ans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

mes voisins de dessus font couler beaucoup d encre pour une simple photo de ma jeunesse !!! aujourd'hui j ai pris un peu de bide et je porte un pull mais je vous assure que mes serre , mon bec et mes ailes son toujours aussi affuter , je remercie frenchy lui au moins du gout , son avatar n est pas mal non plus !!! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
angelflyer

angelflyer


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2010

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:38

mon voisin du dessus insinue que g pas de gout snif snif snof
je suis peut être un petit ange mais tt comme toi g aussi des moyens de combats ^^
un éclair céleste foudroyant
des pics de glaces perçant
un cumulonimbus étouffant
et pour finir une auréole aiguisées en guise de boomerang en cas de besoin urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:02

mon voisin du dessus semble avoir de grands pouvoirs Razz mais il te manque un domaine: l'air -> le ventttttttttt comment ferais tu pour voler sinon???
Revenir en haut Aller en bas
angelflyer

angelflyer


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2010

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:27

mon voisin de dessus dois changer ses lunettes LOL
un cumulonimbus étouffant ==> c'est un element d'air ca
et là je parlais de mes capacité de combat, et non pas de vol ou autre prouesses car là je vais passer 1mois entier a vous decrire tt se que je peux faire ^^

le seul élément qui me manque c'est celui de la terre lol, car que veux tu terre c fait pour le petit peuple du dessous Wink 23
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:37

mon vosin de dessus a raison !! nous la race des volants avons beaucoup d aventage que les terrestre n on pas !!! c est se qui fait notre force !!! je suis le roi du ciel , et je viens de trouver le prince du ciel , sa fait plaisir de voir que la relever est assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:37

bon en bleu on voie rien , je la refait :
mon voisin de dessus a raison !! nous la race des volants avons beaucoup d avantage que les terrestre n on pas !!! c est se qui fait notre force !!! je suis le roi du ciel , et je viens de trouver le prince du ciel , sa fait plaisir de voir que la relever est assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelflyer

angelflyer


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2010

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:01

mon voisin du dessus me fait honneur, oui mon roi la lignée des aériens est bien assurée, d'ailleur en tant que prince du royaume je servirait a vos cotés au moindre pepins avec ces crasseux de terrestres ^^ cc 23
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:50

Mon voisin du dessus oublie avec son voisin du dessus que les plumes ca sert juste a faire des oreillers. Et encore pas n'impotes quelles plumes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:15

mon voisin du dessous à raison xD et ses voisins du dessous semblent oublier que ce qui vient de terre créé ce qu'il y a dans l'air dont tes fameux cumulus que j'avais zappé en effet lool tout comme tes pics de glace...
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:13

mon voisin du dessus a raison, on va pas se laisser intimider par une bande de volatiles tout justes bons a etre roti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:31

mon voisin de dessus dit vraie , et je dit hola les amis le buffet est ouvert !!! Very Happy , mes plumes son en kevlart et avec bien d autre alliage tres leger , pas connue des terriens , pour me plumer il faut avoir des gros bras , et surtout une artillerie tres tres lourde , certain on essayer , personne a se jour y est arriver . maintenant les terrestres avec des collant noir et un masque de loup , et un aspirateur en guise de monture peu effrayer un bedonnant avec un accent hispanique !! je le comprend c est effrayant mais nous volatile nous voyons sa de tres tres haut , et a moins d avoir une fuser a son epee , nous ne risquons pas grand chose !!! Smile Very Happy Laughing geek 19
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:48

mon voisin du dessus oublie que ceux du sol aiment a tirer des fleches faites d'un metal transpercant tout meme les plus puissants alliages.
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:36

mon voisin de dessus a donc bien choisi son avatar !!! Very Happy , il est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelflyer

angelflyer


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/01/2010

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:55

mon voisin du dessus a tout a fait raison l'avatar de son voisin du dessus et trop genial
magnifique compromis entre terre et air "l'armure d'or du sagitaire" cool alors ^^
par contre il te faudra passer tes tests d'aptitude au vol celeste pour nous rejoindre oiseau et moi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:51

au crash test mon armure est la plus solide, pas besoin de permis pour voler a travers les etoiles, c aux autres de se ranger
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:10

Mon voisin du dessus devrait avoir une amende il a oublié de marquer "mon voisin du dessus" meme si, ce qu'il a mit, est la sticte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:42

Mion voisin du dessus est schizophrène, à moins que ça ne soit un effet de la farine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voisin du dessus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus   mon voisin du dessus - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser