Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interface de la Coa Alianss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torendesang

Torendesang


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 06/06/2009

Interface de la Coa Alianss Empty
MessageSujet: Interface de la Coa Alianss   Interface de la Coa Alianss Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:59

J'ai un pote qui a commencé de jouer à SI depuis peu et vient de créer sa COA si vous pouvez aller jeter un petit coup d'oeuil pour dire se que vous pensé de son interface se serai cool pour lui sa lui permettrai de voir les différentes critiques de plusieurs joueurs voila moi perso je trouve que c'est un peu lourd comme interface mais par contre les images qu'il a mis sont vraiment trop belle

Peut être mm que nous aurions le pouvoir par la suite de renvoyer certain joueurs vers sa COA mais sa c'est une autre histoire bref si vous pouvez jeter un petit coup oeuil posté un message merci à tous et BON JEU

Abréviation COA : ALN
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Interface de la Coa Alianss Empty
MessageSujet: Re: Interface de la Coa Alianss   Interface de la Coa Alianss Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:22

c'est clair que les images sont très belles mais honnetement: c'est trop trop long!!!!!! lool

faut qu'il abrège car il perd au fur a mesure l'attention de la personne qui visite sa page...

n'empêche que je le félicite pour le temps qu'il a du passer sur sa page et bonne continuation à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Interface de la Coa Alianss Empty
MessageSujet: Re: Interface de la Coa Alianss   Interface de la Coa Alianss Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Jolie histoire, ça explique pourquoi les américains ont élu GW.Bush Laughing
Une manipulation extraterrestre! Twisted Evil

Bon c'est un peu long a charger, mais sinon c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Interface de la Coa Alianss Empty
MessageSujet: Re: Interface de la Coa Alianss   Interface de la Coa Alianss Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:50

Images parfaites !

Par contre, son pseudo, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Interface de la Coa Alianss Empty
MessageSujet: Re: Interface de la Coa Alianss   Interface de la Coa Alianss Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

Si c'est un pote de OR-F je ne l'attaque plus,désolé je ne savais pas :-S

Par contre,si quelqu'un est intéressé...j'ai un très joli rapport d'espionnage à vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface de la Coa Alianss Empty
MessageSujet: Re: Interface de la Coa Alianss   Interface de la Coa Alianss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de la Coa Alianss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser