Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature cici_01

Aller en bas 
+2
phiphii
cici_01
6 participants
AuteurMessage
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

PRESENTATION

Pseudo dans le jeu :cici_01

Age:18ans

Motivation:Votre coalition me fais envie depuis longtemps,mais jamais je n'avais eu l'occasion de pouvoir déposer ma candidature.De plus,je connais phiphii et j'ai déjà tenter d'aiguiller FrenchyPat pour qu'il chope une flotte,qu'il a fini par avoir.GG à lui.

Classement et Points général: 928ème,376473points
Classement et Points Bâtiment:1195ème,170556points
Classement et Points Recherche:910ème,38812points
Classement et Points Flotte:483èmme,157105points

Depuis quand joues tu a ce jeu? :2ans,mais je joue activement depuis janvier 2009

Avez vous postulé dans une autre alliance? :NON

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous? :J'appartiens toujours aux Corsaires,mais je les quittent car la coalition n'est pas très active,et j'attends toujours mes droits forums,et ce depuis 2mois!

Pourquoi notre coalition et pas une autre? :Parce que je connais un joueur chez vous,et que votre coalition pourra m'apporter plus que les précédentes,

Que représente pour vous une alliance? :Une alliance est, selon moi, un regroupement de joueurs étant là pour s'aider mutuellement,dans n'importe quel cas,mais bien sur dans la mesure du possible:)

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? :Je suis très actif IG et sur le forum off... si vous y passez souvent,vous devez connaître mon nom Smile

A quoi sert un forum pour vous? :A discuter et ne pas inonder la messagerie IG,à débattre sur des sujets chauds,à voir les dernières actualités,...

Que pensez vous apporter a l'alliance? :Mon faible nombre de points ne reflète pas mon expérience,je connais les règles par coeur,je peux répondre à n'importe quelle question concernant le jeu.

Minier ou raideur ?:Raideur

Autre chose à ajouter? :
GG à FrenchyPat qui a explosé Xbroke dd
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:43

Effectivement je connais bien cici, on joue ensemble dans l'univers norvégien depuis un bon moment...

Je suis pour, mais bon c'est en attendant de recréer une wing. Ca t'intéresserais de t'en occuper? on cherche des volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

M'occuper d'une wing...Oui je serai partant,mais pas tout seul car je suis aussi fort pris pour le moment Smile

Ah au fait,je sais me servir à nouveau de mes 2 mains pour écrire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:15

moi jsui ok osi, mai juste pour info cici_01 alias cici_01 modo forum SI ?
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

Oui c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

ok pour moi pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:37

Je suis prêt à créer la wing si vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58

Un deuxième modo qui passe par les Oris, longue vie à ces derniers !

J'espère que contrairement à moi, tu vas rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:29

ok pour moi aussi pour le moment dans la mere pour la creation de la wing oui bien sur d'ici 1 semaine car il faut contacter les plus petits d'entre nous IG et les faire venir dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:19

666Lucifer666 a écrit:
Un deuxième modo qui passe par les Oris, longue vie à ces derniers !

J'espère que contrairement à moi, tu vas rester Smile

Ben oui moi aussi... C'est un peut pour ça que j'ai pas voulu être modo du fofo officiel, c'est déjà pas facile de supporter certains joueurs quand t'est joueur, alors en plus quand c'est a toi de faire respecter un peu d'ordre! What a Face

Bon de toute façon maintenant quand je suis pas sur SI, je suis sur Seafight donc j'ai moins de temps. Mais bon SI reste une priorité, vu qu'il faut quand même être la quand ses VDR reviennent de promenade! Wink

Bienvenue a toi cici!
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:34

Merci beaucoup
Faut bien que tu fasse sortir tes CC,sinon ils prennent la poussière n'est-ce pas? What a Face
Sinon pour te dire que FENERBAHCE à un compte sur le u1FR lol,il m'avait demandé dans trouver un,je lui ai trouvé Smile
Mais il n'a pas de flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:50

phiphii a écrit:
666Lucifer666 a écrit:
Un deuxième modo qui passe par les Oris, longue vie à ces derniers !

J'espère que contrairement à moi, tu vas rester Smile

Ben oui moi aussi... C'est un peut pour ça que j'ai pas voulu être modo du fofo officiel, c'est déjà pas facile de supporter certains joueurs quand t'est joueur, alors en plus quand c'est a toi de faire respecter un peu d'ordre! What a Face

Bon de toute façon maintenant quand je suis pas sur SI, je suis sur Seafight donc j'ai moins de temps. Mais bon SI reste une priorité, vu qu'il faut quand même être la quand ses VDR reviennent de promenade! Wink

Bienvenue a toi cici!


Je crois même que j'avais parlé de toi à MJM car tu aurais fait un très bon modérateur, peut-être le meilleur !

Mais non, ce n'est pas trop dur d'imposer l'ordre...faut juste être vigilant Wink

Bienvenue cici Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:16

eh p'tit lu ! tu pourrais pas recuperer un joli compte et reviendre un peu (beaucoup) parmi nous???
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:09

frenchypat a écrit:
eh p'tit lu ! tu pourrais pas recuperer un joli compte et reviendre un peu (beaucoup) parmi nous???

j'aimerai Smile mais là, c'est l'année du bac...je bosse à fond pendant un an et ensuite je reviens...l'année prochaine, je serais en 1ere année de BTS, je considère cette année comme une année sabbatique et donc, je pourrai revenir et me faire un compte béton ! j'ai hâte de revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cici_01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cici_01   Candidature cici_01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cici_01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser