Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Netri06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Netri06




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:49

Pseudo dans le jeu : Netri06

Age: 23 ans

Motivation: ce jeu est genial je trouve et je suis donc motivais afin d'evoluer!

Bâtiment 25.653 pts 2.173 (classement)
Recherche 3.658 pts 2.556 (classement)
Flotte 11.885 pts 1.393 (classement)
Total 41.196 pts 2.170 (classement)



Depuis quand joues tu a ce jeu ?: depuis moins de 3 mois!


Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous ? mon alliance bah je veux la quitter pour la simple et bonne raison que c'est chacun pour soi ! donc aucune utilité quoi a part un membre de cette alliance qui à mon avis ne vas pas tarder à postuler ici! lol

Pourquoi notre coalition et pas une autre? bah votre coa à l'air bien, tout le monde parle et s'entraide les plus anciens peuvent donner leurs conseils aux novices et c'est cela qui me plait!

Que représente pour vous une alliance ? : une alliance pour moi sert à s'entraider sur tout les plans mateirels, financiers et conseils!! dans une coa le plus important c'est la solidarité!

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : en général je suis présent sauf en cas de vancance lol !!! je me connecte tous les jours plusieurs fois par jour et je participe au forum!

A quoi sert un forum pour vous ? : un foruml sert à échanger conseils, a demander une aide, faire du commerce etc... elle est le lien pour qu'une alliance fonctionne correctement!

Que pensez vous apporter a l'alliance : à vous d'en juger

Minier ou raideur ?: difficile de repondre en général minier mais quand une belle proie se trouve dans le coin je peux pas resister lol!

Autre chose à ajouter ? : bah non! lol

bonne soirée bye!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar




Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:27

belle presentation, oui pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:45

C'est parfait Wink

J'attends l'avis de Pyjy et Cici avant de t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:46

B on moi c'est oui pas besoin de plus d'avis, on peut te prendre on recrute massivement donc sa devrait aller pour cici :p
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

Oui pour moi aussi,c'est moi qui lui ai envoyé un message IG pour le recruter;)
Revenir en haut Aller en bas
Netri06




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:12

Re slt,

Bon cici_01 à viré presk tout le monde de la wing! moi y compris
Perso pr ma part j'avoue avoir subi des attaques et avoir subi de lourdes pertes il y a un mois! Depuis je fais attention je fais des vdr et j'ai des planetes non localisé par mes ennemi donc je me reconstruit doucement sachant que chaque jour je subi des attaques de la co space og brothers !!!!!!
Je souhaite vraiment re-rentré dans cette coa car il y une bonne ambiance et il y a des menbres qui nous aide à évoluer comme cic_01 et lucifer!!!!

voila j'ai dis ce que j'avais a dire!

Si quelqun a des tuyaux pour évoluer plus rapidemment je suis preneur!

bonne soirée,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:45

Bon je t'ai repris,mais tu es le seul car les autres sont inactifs au sein de la coalition et toi tu m'as fourni les bonnes explications.Il est vrai que je me suis précipité,et toi je t'ai sorti par mégarde.
Donc je te réaccepte.
Fais bien attention à tes flottes Wink
Ne construis plus de défenses,ça sert à rien,en plus ils en profitent.
Je t'enverrais un message quand je reviens de week-end pour t'expliquer pourquoi ils t'attaquent,et comment les contrer.
A+ au sein de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Netri06




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:39

ok merci!
ouais les défens il y a bien longtemp que j'ai arreté d'en construire!
bon week end @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Netri06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Netri06   Candidature de Netri06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Netri06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Oricy Kuybi Academy :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser