Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur Jebicute20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jebicute20




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidatur Jebicute20 Empty
MessageSujet: Candidatur Jebicute20   Candidatur Jebicute20 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:25

PRESENTATION

Pseudo dans le jeu :jebicute20

Age:21 ans le 24 janvier

Motivation:vouloir joué a 1 jeu de stratégi de grande empleur et quoi de mieux que d'etre plusieur

Classement et Points général:1392
Classement et Points Bâtiment:1545
Classement et Points Recherche:1821
Classement et Points Flotte:682

Depuis quand joues tu a ce jeu? : 1 moin environ + ou -

Avez vous postulez dans une autre alliance? : oui je suis dedans

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous? : car très peux d'activité

Pourquoi notre coalition et pas une autre? : car vous etes nombreux et donc plus d'activité et je pense que vous êtes très actif pour etre si bien placé dans le classement

Que représente pour vous une alliance? : 1 groupe de personne qui s'amuse dans une bonne ambiance quel qui soit le degret de guerre dans les bon moment et les movais pouvoir compté sur des personne pour vous aidez si besoin et aidé si on le peux aussi.

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : tous les soir de la semaine et le week end peu etre la pour les attaque de coalition si il y en a car le temps de mon week end je regarde des films et entre chaque je passe voir le devlopement de met structure et l'avancement de met attaque

A quoi sert un forum pour vous? : a pouvoir parlé a plusieurs personne d'un sujet sans devoir envoyé 1 courrier individuel a chaqu'un pouvoir demandé conseille et donné des conseille au autres

Que pensez vous apporter a l'alliance? : se que je peux apporté a l'alliance c'est 1 joueur actif qui pourrait grossir vos rang même si il pourrait tous de même se passé de moi^^ pour le grossir

Minier ou raideur ?: bas comme tous le monde je suis mineur mais faible je monte met structur sur la base du metal et krypto car toute la fonte je la produit en passant sur les planète de met ennemi^^

Autre chose à ajouter? : personnellement non



coordiallement jebicute20 (alliance atorore)
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidatur Jebicute20 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jebicute20   Candidatur Jebicute20 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:12

la question est joue tu depuis avant ou après le 4/12/2009?
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
jebicute20




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidatur Jebicute20 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jebicute20   Candidatur Jebicute20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:23

J'ai comencé avant cette date et je suis a 170 000 point et sa monte environ a 10 000 par jour

(Ps : désolé de ne pas avoir répondut avant mais j'étais en vacance )

mais si non je joue regulierement en paralelle avec d'autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Jebicute20 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jebicute20   Candidatur Jebicute20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Jebicute20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser