Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lapocalypse pour la Wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapocalypse




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:47

Pseudo dans le jeu : Lapocalypse

Age: 14 ans

Motivation: Je veux pogresser très vite et en même temps m'amuser

Classement et Points général: 165 095 points ( 1 112 ème )
Classement et Points Bâtiment: 190 952 points ( 1 159 ème )
Classement et Points Recherche: 21 100 points ( 1 302 ème )
Classement et Points Flotte: 13 043 points ( 890 ème ) ( em suis fais éclater ma flotte il y a environ 2 semaines et j'avais à peu prés à peu près 55 000 points de flottes mais quad on se fait attquer par 10 000 CC ça fait bobo^^ )

Depuis quand joues tu a ce jeu? : Environ 1 ans, un peu moins à 1 ou 2 mois près

Avez vous postulez dans une autre alliance? : En ce moment non mais il y a longtemps oui

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous? : Elle était morte, personne parlait, le forum était presque inactif on tait pas beaucoup dessus et à cause de ça ils ont dissous cette wing

Pourquoi notre coalition et pas une autre? : Elle a lair cool, et vivante surtout. Elle est aussi très bien placée^^

Que représente pour vous une alliance? : Un ensemble de joueurs qui joue ensemble tout en s'amusant et si un joueur à de gros problèmes on peut venir l'ader.

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : Quand il 'y a pas les vacancesje joue tou les soirs ( 3-4 fois le soir) le week-end, enfin bref je suis très actif IG. Et sur le foruùm j'y vais le plus possibles en essayant de prendre part aux discussions sije peux^^.

A quoi sert un forum pour vous? : Un endrot où on raconte des blagues et tout, où on apprend à mieux connaître les personnes de l'alliance et discuter avec d'autres alliances.

Que pensez vous apporter a l'alliance? : En gros mo,i mon caractère quoi, et plus ard quand j'aurs plus de points, ma flotte^^

Minier ou raideur ?: Mes batîments ont de bons nveaux mais je raide quand même énormément ( quand ma flotte n'est pas détruite^^ )

Autre chose à ajouter? : Loué soit le livre des origines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:31

bonjour a toi , et bienvenue sur le forum , ta candidature est intéressante même si moi je ne fait plus partie de cette coa pour l instant !!!

par contre tu n est pas au bon endroit pour postuler , la wing c est plus bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapocalypse




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:34

bonjur, ok mais comment çalus bas? et est-ce que je dois la refaire ??^^
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudeproie

oiseaudeproie


Nombre de messages : 364
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

postule chez les Oricy Kuybi Academy plus bas !!! tu copier colle ça iras bien !!! mais ne t inquiete pas le leader de la wing vas voir ta candidature ici aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
-☆_S-117_☆-

-☆_S-117_☆-


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:38

salut a toi Lapocalypse

je suis pour son integration ds la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapocalypse




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:54

salut -☆_S-117_☆-, alors je peux postuler IG ou j'attend encore la réponse des autres membres ou je encore je postule dans la partie Wing ??^^
Revenir en haut Aller en bas
-☆_S-117_☆-

-☆_S-117_☆-


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2009

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:22

tu dois attendre la reponse des autres membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapocalypse




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:06

oki, et merci pour ton vote favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapocalypse




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:29

ça fait un petit moment que personne s'est prononcé sur mon intégration dans la wing. Vous lm'avez oublié ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lapocalypse pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lapocalypse pour la Wing   Candidature de Lapocalypse pour la Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lapocalypse pour la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un clan a declarer la guerre a la wing !
» candidature diplo82 pour OKAy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser