Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature jar-jar

Aller en bas 
AuteurMessage
jar-jar




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature jar-jar Empty
MessageSujet: candidature jar-jar   candidature jar-jar Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:14

PRESENTATION

bonjour à tous
je postule sur votre forum pour pouvoir intégrer votre coa

Pseudo dans le jeu : jar-jar

Age: 41

Motivation: dans ma coa actuelle, j'ai atteint mon objectif, celui d'être le premier en point dans la coa. Pour moi, les règles d'or dans ce jeu sont: Honnêteté, Respect, Politesse. Je déteste les tricheurs et les profiteurs, notamment les joueurs qui évoluent uniquement par le don de compte

Classement et Points général: 1.079.654
Classement et Points Bâtiment: 893.796
Classement et Points Recherche: 35.145
Classement et Points Flotte: 150.623

Depuis quand joues tu a ce jeu? : avril 2009

Avez vous postulez dans une autre alliance? : non

Si ancienne alliance , pourquoi la quittez vous? : je la quitte car elle est en train de mourir à petit feu

Pourquoi notre coalition et pas une autre? : ça sera pour moi un challenge de pouvoir progresser au sein d'une coa forte, de plus la présentation de votre coa me plait beaucoup

Que représente pour vous une alliance? : une alliance peux permettre d'augmenter sa force de persuasion et de défense envers un ennemi plus fort, après, chaque alliance est à étudier car elles ne sont pas toutes intéressante. Il faut que les 2 parti y trouvent leur compte

Quelle est votre activité IG et sur les forums ? : IG je suis connecté tous les jours, et quasi pareil pour le forum de la coa

A quoi sert un forum pour vous? : il permet un échange d'idée, d'informations

Que pensez vous apporter a l'alliance? : mon expérience du jeu ( je précise que je suis parti de 0, et non pas d'un don de compte )

Minier ou raideur ?: je suis plutôt mineur que raideur, en revanche, si je vois un frigo à porté de tir je ne me gêne pas pour me servir

Autre chose à ajouter? : une chose que je déteste, le langage sms sur un forum, je ne suis pas contre certaine abréviation, mais de la à devoir déchiffrer chaque mot faut pas abuser. De plus, je ne p'estime pas être un pro de l'orthographe, mais il suffit de se relire pour pouvoir se corriger, et de plus cela est plus facile aussi avec les outils qu'offre les navigateurs ( suggestion de correction par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jar-jar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser