Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 or-f vs -CA- (capitulations)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aeonV




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:35

je viens vous dire bravo les -CA- capitules .

vous n'avez pas etais des adversaires redoutables ,je penser que vue votre classement ,vous auriez etais de bon adversaires mais appart essayer de s'infiltrer dans notre coa , vous n'avez rien fais .

voici les derniers resultats .

pertes total CA : 55 800 000


pertes total OR-F: 808 251 200
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: Re: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

ben on est pas trop raideurs, ce qui est plutôt votre cas j'ai l'impression...
Et donc c'est toujours le plus fort en flotte qui gagne, ça ne devrait pas trop surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdusmur




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2008

or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: Re: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:48

Nous etions en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
cpt-3arouj




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2008

or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: Re: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:06

vous avez gagnez ( une bataille et pas la guerre) grace a une erreur fai par un de nos membres, alors tu n fai pas fiere de toi.
une 2eme chose, pourquoi tu es caché plus loin dans l'univers?? si tu es sure de cette guerre essai d'avoir une volante a coté de mes planetes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: Re: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:33

Dieuxdumur j'adore MDR

et peux importe le résultat des pertes ce sont eux qui capitule lol Wink

don félicitation a nous nous avons résister au PSY et au CA

PS ; je met en place un sondage pour savoir si les mettre accepte la capitulation
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
aeonV




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: Re: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:22

oui c'est vrai que vous avez réussi a "résisté" au psy et au CA en vous cachant (quand on est des trouillard comme vous c'est normale) .

vous ne voulez pas de la capitulations ? sa me dérange pas de relancer la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: Re: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:44

mdr en vous cachant mais vous avez attaquer que les faibles lol je n'est même pas reçu un sondage de vous ^^

enfin bon venez moi je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





or-f vs -CA- (capitulations) Empty
MessageSujet: Re: or-f vs -CA- (capitulations)   or-f vs -CA- (capitulations) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
or-f vs -CA- (capitulations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser