l'apocalypse a eu mal sur ce coup
ROUND - 1 -
Agresseur DaddyKiFF [xx:xxx:xx]
Armes:130% Bouclier:140% Défense:110%
Type Transmetteur Chasseur léger Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat Sonde
Nombre 700 280 10000 2110 64866 6425
Tir 299 115 207 736 690 0
Boucliers 168 24 72 432 720 14.4
Défense 105000 12600 25200 105000 126000 6300
Protecteur l"apocalypse [xx:xxx:xx]
Armes:140% Bouclier:140% Défense:140%
Type Transmetteur Chasseur léger Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif Base spatiale impériale Sonde Recycleur
Nombre 809 29990 15000 23389 18632 4 1 57 32621
Tir 312 120 216 768 720 720 84000 0 19.2
Boucliers 168 24 72 432 720 240 36000 14.4 72
Défense 120000 14400 28800 120000 144000 240000 12000000 7200 40800
La flotte en attaque tire 84381 fois avec une puissance de feu de 48622000 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 27841252.8 points de dégâts.
La flotte en défense tire 120503 fois avec une puissance de feu de 39182203.2 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 39182203.2 points de dégâts.
ROUND - 2 -
Agresseur DaddyKiFF
Type Transmetteur Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat
Nombre 594 3031 1925 62502
Tir 299 207 736 690
Boucliers 168 72 432 720
Défense 105000 25200 105000 126000
Protecteur l"apocalypse
Type Transmetteur Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif Base spatiale impériale Recycleur
Nombre 727 8301 21818 18429 3 1 19987
Tir 312 216 768 720 720 84000 19.2
Boucliers 168 72 432 720 240 36000 72
Défense 120000 28800 120000 144000 240000 12000000 40800
La flotte en attaque tire 68052 fois avec une puissance de feu de 45348203 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 24889848 points de dégâts.
La flotte en défense tire 69266 fois avec une puissance de feu de 32514854.4 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 32514854.4 points de dégâts.
ROUND - 3 -
Agresseur DaddyKiFF
Type Transmetteur Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat
Nombre 495 1012 1729 60282
Tir 299 207 736 690
Boucliers 168 72 432 720
Défense 105000 25200 105000 126000
Protecteur l"apocalypse
Type Transmetteur Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif Base spatiale impériale Recycleur
Nombre 603 455 18627 16959 3 1 9076
Tir 312 216 768 720 720 84000 19.2
Boucliers 168 72 432 720 240 36000 72
Défense 120000 28800 120000 144000 240000 12000000 40800
La flotte en attaque tire 63518 fois avec une puissance de feu de 43224613 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 21081600 points de dégâts.
La flotte en défense tire 45724 fois avec une puissance de feu de 27062851.2 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 27062851.2 points de dégâts.
ROUND - 4 -
Agresseur DaddyKiFF
Type Transmetteur Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat
Nombre 437 401 1583 59049
Tir 299 207 736 690
Boucliers 168 72 432 720
Défense 105000 25200 105000 126000
Protecteur l"apocalypse
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif Base spatiale impériale Recycleur
Nombre 430 13985 14132 2 1 1996
Tir 312 768 720 720 84000 19.2
Boucliers 168 432 720 240 36000 72
Défense 120000 120000 144000 240000 12000000 40800
La flotte en attaque tire 61470 fois avec une puissance de feu de 42122568 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 16468992 points de dégâts.
La flotte en défense tire 30546 fois avec une puissance de feu de 21173443.2 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 21173443.2 points de dégâts.
ROUND - 5 -
Agresseur DaddyKiFF
Type Transmetteur Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat
Nombre 389 224 1516 59049
Tir 299 207 736 690
Boucliers 168 72 432 720
Défense 105000 25200 105000 126000
Protecteur l"apocalypse
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif Base spatiale impériale
Nombre 244 8157 10132 1 1
Tir 312 768 720 720 84000
Boucliers 168 432 720 240 36000
Défense 120000 120000 144000 240000 12000000
La flotte en attaque tire 61178 fois avec une puissance de feu de 42022265 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 10896096 points de dégâts.
La flotte en défense tire 18535 fois avec une puissance de feu de 13720464 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 13720464 points de dégâts.
ROUND - 6 -
Agresseur DaddyKiFF
Type Transmetteur Chasseur de combat Phénix Croiseur de combat
Nombre 366 165 1511 59049
Tir 299 207 736 690
Boucliers 168 72 432 720
Défense 105000 25200 105000 126000
Protecteur l"apocalypse
Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat Bombardier furtif Base spatiale impériale
Nombre 44 2441 5435 1 1
Tir 312 768 720 720 84000
Boucliers 168 432 720 240 36000
Défense 120000 120000 144000 240000 12000000
La bataille finit ex-aequo, la flotte en attaque se retire vers sa planète d'origine !
L'attaquant à perdu un total de 534.645.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 2.792.438.000 unité(s).
Nous avons détecté 794.186.000 du métal et 510.550.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 20%