Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre les hommo de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
guiguipelletier1995

guiguipelletier1995


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2008

Guerre contre les hommo de l'espace Empty
MessageSujet: Guerre contre les hommo de l'espace   Guerre contre les hommo de l'espace Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

Bonjour,

Ce jour, les hommp de l'espace nous ont déclaré la guerre. Cependant pour une coalition classée 104 ème au général et ne comprenant que ...10 joueurs, je m'interroge sur cette déclaration surtout émanant d'un membre ne faisant point partie de celle-ci. Polinskasila2007 (excusez moi de l'orthographe si une faute se prête à ce nom mémorisé) qui a une planète juste à côté de chez moi faisant partie de la Warteam, qui ne compte elle plus qu'un seul joueur. En ce qui me concerne, cela sent l'embuscade à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les hommo de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les hommo de l'espace   Guerre contre les hommo de l'espace Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

je lui est envoyer un message privée aucune réponse encore sinon pas trop d'inquiétude il a pas une grosse flotte mais la guerre je pense même pas qu'on pourra attaquer un membre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les hommo de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Guerre contre
» Raison de la guerre contre les FFW
» UNE GUERRE PERSONNEL CONTRE LES O-N
» guerre contre URBAN
» Guerre contre les legions d'astartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser