Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raison de la guerre contre les FFW

Aller en bas 
+8
Dante95
PYJY¤EPSILLION
*TheDevil*
phiphii
Lefufu
sweettooth8
.GHOSTFACE*KILLAH.
sabate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabate




Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:36

Bien que cette guerre était motivante pour moi au départ j'aimerai un peu éclaircir la raison de celle ci.

Je copie/colles les messages de joueurs de la FFW :

c'est partie d'un membre de la coa hmc ( ludo77390) qui à insulté des membres et sur notre forum aussi, car il a attaqué des petits joueurs de notre coa qui n'avaient même pas 10.000 Pts et lui + 70.000 en les insultants. Notre coa s'est unifiées contre lui en prenant contact avec leur leader GHOSTFACE et celui-ci s'était engagé à ne pas intervenir sur ce conflit, mais au vu de l'ampleur des dégâts causé contre son membre il a contacté ses alliés (dont vous) pour nous déclarer la guerre...

Personnellement je suis pour une guerre contre qui que ce soit mais là ce sera sans moi si c'est pour défendre ce genre de boulets qui ne font absolument pas la différence entre le jeux et la réalité et insultent les gens IG (ou même sur leurs forums...)



message de ghostface :

> faites ce que vous avez a faire ,ca me semble plus clair, je te crois. Il fera cette guerre seul contre vous c est qu il la voulu. Ma coa HMC ne se porte pas garant devant de tels actes.Si il y a des debordement dans vos raid je ferais appel a tout mon soutiens mais ce conflit n est pas le miens et je ne souaite pas en arriver la face a une coa que j admire. Tu excuseras ton clan de ma part, et vous sachant juste, je vous souhaite d accompir votre missions au mieux et avec raisons.
Bon raid. Deslolé pour les pavés.


re message de ghostface :

> Sire ragnaralpha j ai bien discuté avec OKOCIM. je vous crois. je ne comprends pas son comportement ( la folie des grandeur surement....mais laquelle?) Bref.
Menez a bien votre mission, avec raisons et fair play tout de meme. De tels discours ne doivent pas rester impunis, et je comprends que votre federation n est pas supporté. Cela n aurait pas du allez aussi loin avec les mots de toute facon. Comme je disais a OKOCIM je m excuse aupres de la FFW, et espere que ce conflit ne deborderas pas plus loins que la 05 317....
Tout sa a cause d un kamikaze...lol



Je précise que OKOCIM est un des joueurs qui a quitté le jeu suite aux insultes de ludo.


Donc pour moi, sauf à preuve du contraire, la guerre s'arréte là je vais pas faire la guerre pour un boulet qui insulte les gens et je suis pour une exclusion de la coa ainsi qu'un acharnement sur lui jusqu'à qu'il quitte le jeu.

Quand à ghostface je sais pas trop sa part de responsabilité là dedans mais il m'a l'air bien focu.
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:07

Ghost said:.....Si il y a des debordement dans vos raid je ferais appel a tout mon soutiens...Ils ont du soit mal comprendre soit mal le prendre et on eux peut etre jouer les focus envers moi d ailleurs et ils ont tenter le raid. sinon La Okay est ma coa pas mon soutien je precise.

Ghost said:.....Menez a bien votre mission, avec raisons et fair play tout de meme..... Non respectez!!!!

( et je precise la OKay etait ma coa avant que t arrive sabate et elle le serat toujours jusqua la ORf et encore.... je pense rester ici)


Sweet explique leur..... et moi je t explique une situation qui na rien a faire dans ce topic car ce ne sont pas les raison de la guere mais toi comme la FFW persister a vouloir croire le contraire mais bref... POUR LA DERNIERE FOIS
sabate on ne se connait pas, je crois? so shut up et ne dit pas focu... parlons avant...

Ludo a traité la FFW de boulets parce que 3 de leurs joueurs on fait les kamicaze et Ludo s en ai venter ( il est jeune a prendre en compte , lui confond peut etre le jeu et la realité). le fait que ludo raid des petit joueurs c est le jeu maintenant je n ai jamais eu aucune preuves des insultes de Ludo envers la FFW, seulement un rapport*** transmis par la FFW montrant Ludo ecrivant FFW federation des boulets et des FFW rabaissant ludo de facon vulgaire. Mot pour mot, oeil pour oeil dent pour dent...ca ne peux que mal partir....

Les FFW ont EUX ensuite insulté ludo pas mechamment comme je vous ai preciser mais les propos etait rabaissant, tres rabaissant ( ***j ai une copie de ses discussions sur not ancien forum).
Ils ont conclus avec moi a une punition contre Ludo, je n avais pas le choix je n allais pas leur dire de ne rien faire car quand meme bon c est une grose coa et je ne pouvais les en empecher de se venger sous peine de subir le meme sort... (a 10 contre 1 c est tellement facile, d ailleurs la FFW rejette mon affirmation de 10 contre 1)..., mais cette punitions ne devait pas etre un raid intensif de 2 semaines et cette punition ne devait pas atterir sur mes colonies, comme je le precise "si bien" dans mes message si dessus, car en realité la FFW ma sonder et tenter de me raider suite a ca, poirquoi? j en sais rien, mauvaises communication en leur sein peut etre et donc incomprehension, bref , le pacte a selon moi ete rompu.... mais je comptais pas leur faire la guerre, juste leur mettre un peu la pression pour qu ils cessent. Jen ai eu comme reponses que des messages type " j suis un FFW je prends la groose tete on est 18 eme toi t es rien donc ta gueule" en gros... venant de la part de joueur a 30 mill pts!!!! rien de menacant mais, le doute quand meme ..... Tu te fais une mauvaise image de la coa tout d un coup.... car tu sens ses membres sur l offensive alors que tu ne fais que defendre les interet d un joueur et aussi les interet de ta coa...

j ai joué le mec tendre et propre sur lui, precisons on etait 10,ils sont 60 stratege et diplomatie oblige.
Suite aux tentative de raids de la FFW sur moi, j en ai parlé normalement dans une simple conversations a votre leader qui est un pote de longue date dans SI, et lui a pris les decisions: peut etre par rapport au non respect de la FFW envers ma coa ou surement peut etre pour une autre raisons ( car ici dans ce jeu on raid et on aime la guerre sabate, peu importe qui a fais quoi). et on est reactif au moindre propos alarmant( ce n et qu un jeu, c est sur, ne devenont pas fou...)
Maintenant je declare de facon franche et direct si tu as peur de faire la guere contre la FFW, va les rejoindre ou met toi en MV , si tu ne sais pas et si tu te pose des questions sur le sujet vien me parler, l ( je suis en bon terme avec certains FFW dont je tairais le nom pour infos) et viens me voir in game pour avoir des explications au lieu de dire Focu....sans rien savoir de la situation. CA ME DERANGE!!!!!! Et si tu veux bien lire sur tout ce qui a ete dit, je ne suis a mon avis pas la cause de cette petite guerre... ou seulement une etincelle....

Je pense que la situations ME concernant est trop compliqué pour toi, car tu ne sais ou tu ne savais rien de ce qui c est reelement passé entre le HMC et la FFW.... Les engagements n ont pas ete tenu par la FFW tout simplement ni par moi ensuite c est vrai, c est le jeu, (c est tellement rien et naze au finale,) ya du avoir des incomporehensions. Quand a mon soutien ou mes alliés je ne les oblige en rien a faire la guerre ou pas...Je ne suis le maitre de personne a ce que je sache....sauf d un deuxieme compte,celui de cousin GHOST.( cherchez pas le nom c est inutile)
Maintenant que ca soit bien clair envers vous et envers la FFW, cette guerre moi je la fais pour m amuser, le conflit de Ludo c est une histoire qui na rien a voir. Les decisions ont été prise par vos leaders, je ne suis pas celui qui dicte ce quil faut faire ou ne pas faire ici.
Puis en cas d insultes ayant porté atteintes a la vie privé ou ayant causer l abandon de joeuur il y a toujours des GO a qui parlé....
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:45

vous m faites peter les plombs tiens avec vos histoire bidons sans interet aucun.... j me justifie sur des " conneries"....

donc je declare:


TOUT CELA N'EST QU UN JEU...
DANS LA STRAGEGIE DU JEU YA UN TEMPS POUR LA PAIX UN TEMPS POUR LE CONFLIT. ET YA DES REGLES ET DES JUGES...

CEUX QUI, POUR DES QUESTION D ETHIQUE OU DE MORALITEE, N OSENT PAS FAIRE LA GUERRE PARCE QUE UNTEL OU UNTEL CE COMPORTE COMME CA CONFONDENT A MON AVIS LA REALITEE ET LE JEU ET CELA PEUT SE REVELEE DANGEREUX POUR EUX... LA DIFFERENCE DE CHACUN EXISTE DANS LE JEU ET DANS LA REALITEE...

DONC: POURQUOI NE PAS VOULOIR FAIRE LA GUERRE? POURQUOI -NE -PAS -VOULOIR FAIRE- LA -GUERRE??????
YA TIL DES JOUEUR QUI CRAIGNENT PSYCHOLOGIQUEMENT DE PERDRE DES POINTS ICI??? Y EN A T ILS....???
IL FAUT COMPRENDRE QU ON FAIS CA POUR S AMUSER!!!!! Car derriere nos claviers ont peu tous etre des saints et/ou de gros enculés... pardon pour le langage Qu est ce qu on risque......

C est tout ce que j ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
sweettooth8

sweettooth8


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:21

sabate pour toi et pour tous le monde qui va lire ce poste:come je l'ai dit IG y a en a pas de raison de cete guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lefufu

Lefufu


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:55

Ghost a raison! C'est un jeu et on se fait la guerre à tous les niveaux!!! lol! Aussi bien sur SI, que sur les forums! Voilà le point de vue d'un des 60 diplomates de FFW! lol
Revenir en haut Aller en bas
.GHOSTFACE*KILLAH.

.GHOSTFACE*KILLAH.


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : JOuéClub
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

bien dit....
Amusez vous ceux qui veulent jouer et passez du bon temps tout en respectant ceux qui vous respectent de facon fair play( voir def)... Moi je ne fais que ca.... et je fais aussi des erreurs, come tout le monde...
ET LE DIALOGUE RESTE LA MEILLEUR SOLUTIONS AFIN DE CE COMPRENDRES LES UNS LES AUTRES...

Maintenant si cette guerre ne mene a rien et fini par nous souler, on en reparleras,


bon jeu a tous les amis.... Et ne nous acharnons pas les uns les autres pour des futlilitées car ont tous capable du meiileur comme du pire. Moi quand un ennemi me raid je le felicite au lieu de me plaindre ou de l insulté.


J aimerais ne plus entendre parler du passé, et allez de l avant, et SURTOUT J AIMERAI QU ON PARLE D AUTRE CHOSES....
Ciao.En esperant un jour se retrouver autour d un verre...lol.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Pour ceux qui auraient oublié SI est un jeu ou se retrouvent parfois aussi des jeunes. Cela fait 2 bonnes raisons de bannir de son vocabulaire les insultes et les provocations. Et l'age n'est pas une excuses: la plupart des jeunes sont plus poli que certains adultes.

Ce n'est pas parce qu'il y a une guerre qu'il faut oublier cela, la aussi il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que la guerre en fait partie.

Alors s'il y a des joueurs qui se sont rendu coupables de débordements de ce genre, j'aimerais qu'ils prennent l'initiative de s'excuser. Même s'ils en ont aussi été victime. Et bien sur j'aimerais que le fair-play et la courtoisie reste de mise dans les 2 camps.

Voila je ne vise personne en particulier, je ne sait pas qui a dit quoi. Chacun doit etre responsable de ses propos, a moins que quelqu'un n'en soit pas capable auquel cas cette personne n'a rien a faire dans notre coalition.

C'est mon avis, cela n'engage que moi, mais pour moi c'est une des conditions a respecter si on veut que SI reste un jeu attractif.

N'oublions jamais que SI est un jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
*TheDevil*




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:38

Comment ca il n'y a pas de raison , dépouiller les FFW c rentable , c'est personel bien sur lol , je sui la pour vous :p
Enfin vous vous en fichez surement mais Sweetthoot sera vous raisonnez de mes capacitées .
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

T'est pas l'ancien dirigeant de la LMU
Revenir en haut Aller en bas
Lefufu

Lefufu


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:55

Déjà perdu 600 000 points les OKAY, mmm... Et vous avez reculé au classement! Drôle de guerre que vous nous menez là, en plus les pièges tendus ont fonctionné... ça va pas être du gâteau pour vous ce conflit...

Bon jeu tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:14

Normal qu'on est perdu des pts, je te rapelle qu'on est une wing donc quand des membres ont atteint un certain nombre de pts ils partent mais ne vous inquiétez pas, bientôt, c'est vous qui déscendrer !
Revenir en haut Aller en bas
Lefufu

Lefufu


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:36

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-25 14:37:01 .

ROUND - 1 -

Agresseur charleskj76 [06:197:09]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:120%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 3 300
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur beban1974 [06:197:05]
Armes:100% Bouclier:100% Défense:100%

Type Mortier Turbocanon Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Batterie de canons laser Dôme de protection léger Cellule solaire Croiseur de combat
Nombre 16 2 3 4 2 2 2 1 11 4
Tir 70 440 230 250 1400 1800 2000 0 0 600
Boucliers 30 160 120 250 400 200 800 6000 10 600
Défense 4000 24000 14000 20000 80000 20000 80000 26000 4400 120000


La flotte en attaque tire 303 fois avec une puissance de feu de 189819 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 13470 points de dégâts.
La flotte en défense tire 47 fois avec une puissance de feu de 16490 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 16490 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur charleskj76

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 3 300
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur beban1974

Type Dôme de protection léger
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 6000
Défense 26000


La flotte en attaque tire 303 fois avec une puissance de feu de 189819 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 6000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur charleskj76

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 3 300
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur beban1974

DETRUIT(E)

La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 309.836 fonte, 37.461 métal, 156.053 kryptonite, 111.688 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 346.200 unité(s).

Nous avons détecté 71.200 du métal et 50.880 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%







Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-25 15:04:32 .

ROUND - 1 -

Agresseur charleskj76 [06:197:09]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:120%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 3 300
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur beban1974 [06:197:15]
Armes:100% Bouclier:100% Défense:100%

Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 2 2 1
Tir 260 600 1400
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000


La flotte en attaque tire 303 fois avec une puissance de feu de 189819 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 2280 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 3120 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 3120 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur charleskj76

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 3 300
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur beban1974

DETRUIT(E)


La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 314.718 fonte, 31.285 métal, 62.180 kryptonite, 41.101 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 330.000 unité(s).

Nous avons détecté 72.000 du métal et 60.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%



Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-25 15:27:56 .

ROUND - 1 -

Agresseur charleskj76 [06:197:09]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:120%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 2 300
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur beban1974 [06:197:05]
Armes:100% Bouclier:100% Défense:100%

Type Mortier Turbocanon Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Batterie de canons laser Dôme de protection léger
Nombre 12 2 1 2 1 2 2 1
Tir 70 440 230 250 1400 1800 2000 0
Boucliers 30 160 120 250 400 200 800 6000
Défense 4000 24000 14000 20000 80000 20000 80000 26000


La flotte en attaque tire 302 fois avec une puissance de feu de 189546 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 9700 points de dégâts.
La flotte en défense tire 23 fois avec une puissance de feu de 11450 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 11450 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur charleskj76

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 2 300
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur beban1974

DETRUIT(E)

La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 159.690 fonte, 20.523 métal, 82.107 kryptonite, 56.967 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 67.000 unité(s).

Nous avons détecté 6.600 du métal et 6.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%




Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-25 16:09:30 .

ROUND - 1 -

Agresseur charleskj76 [06:197:09]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:120%

Type Transmetteur
Nombre 2
Tir 273
Boucliers 154
Défense 110000

Protecteur -moonblack- [06:200:06]
Armes:90% Bouclier:100% Défense:90%

DETRUIT(E)

La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 114.709 fonte, 74.140 métal, 156.594 kryptonite, 23.552 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 0 unité(s).

Nous avons détecté 0 du métal et 0 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%


Votre flotte (10 Recycleur) a atteint son objectif : les débris kingston [06:197:05]. Elle a miné 77800 Métal, 57680 Kryptonite.
Votre flotte (15 Recycleur) a atteint son objectif : les débris catalogne [06:197:15]. Elle a miné 72000 Métal, 60000 Kryptonite.
Revenir en haut Aller en bas
Lefufu

Lefufu


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:37

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-26 17:39:12 .

ROUND - 1 -

Agresseur charleskj76 [06:173:05]
Armes:110% Bouclier:120% Défense:120%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 4 100
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur ClemSdu25580 [06:173:07]
Armes:100% Bouclier:100% Défense:100%

Type Batterie de canons laser Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur
Nombre 4 1 1 10
Tir 2000 0 0 260
Boucliers 800 6000 60000 140
Défense 80000 26000 80000 100000


La flotte en attaque tire 104 fois avec une puissance de feu de 64092 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 64092 points de dégâts.
La flotte en défense tire 16 fois avec une puissance de feu de 10600 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 10600 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur charleskj76

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 4 100
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur ClemSdu25580

Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 1 1
Tir 0 0
Boucliers 6000 60000
Défense 26000 80000


La flotte en attaque tire 104 fois avec une puissance de feu de 64092 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 64092 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur charleskj76

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 4 100
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur ClemSdu25580

Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 60000
Défense 80000


La flotte en attaque tire 104 fois avec une puissance de feu de 64092 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 60000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 4 -

Agresseur charleskj76

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 4 100
Tir 273 630
Boucliers 154 660
Défense 110000 132000

Protecteur ClemSdu25580

DETRUIT(E)

La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 522.901 fonte, 123.963 métal, 299.917 kryptonite, 153.219 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 580.000 unité(s).

Nous avons détecté 109.000 du métal et 107.000 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Lefufu

Lefufu


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-26 18:39:34 .

ROUND - 1 -

Agresseur ryan654 [02:346:10]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%

Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 40 100 650
Tir 273 672 630
Boucliers 140 360 600
Défense 100000 100000 120000

Protecteur Tony_Galaxie [02:361:04]
Armes:80% Bouclier:90% Défense:80%

Type Mortier Canon léger à gravitons Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Cellule solaire Destroyer
Nombre 5 5 5 10 1 1 1 60 5
Tir 63 90 1260 1620 0 0 234 0 1260
Boucliers 28.5 47.5 380 190 5700 57000 133 9.5 760
Défense 3600 5400 72000 18000 23400 72000 90000 3960 198000


La flotte en attaque tire 790 fois avec une puissance de feu de 487620 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 71383 points de dégâts.
La flotte en défense tire 93 fois avec une puissance de feu de 29799 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 29799 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur ryan654

Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 40 100 650
Tir 273 672 630
Boucliers 140 360 600
Défense 100000 100000 120000

Protecteur Tony_Galaxie

Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 57000
Défense 72000


La flotte en attaque tire 790 fois avec une puissance de feu de 487620 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 57000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur ryan654

Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 40 100 650
Tir 273 672 630
Boucliers 140 360 600
Défense 100000 100000 120000

Protecteur Tony_Galaxie

DETRUIT(E)



--------------------------------------------------------------------------------


La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 154.043 fonte, 20.761 métal, 66.932 kryptonite, 48.608 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 823.000 unité(s).

Nous avons détecté 188.800 du métal et 122.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Revenir en haut Aller en bas
Lefufu

Lefufu


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:44

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-27 12:30:54 .

ROUND - 1 -

Agresseur ryan654 [02:346:10]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%

Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 20 100 656
Tir 273 672 630
Boucliers 140 360 600
Défense 100000 100000 120000

Protecteur Tony_Galaxie [02:360:13]
Armes:80% Bouclier:100% Défense:80%

Type Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Cargo léger Cargo lourd Transmetteur Cellule solaire Sonde Croiseur de combat
Nombre 100 1 1 5 15 5 90 1 5
Tir 1620 0 0 3.6 9 234 0 0 540
Boucliers 200 6000 60000 20 50 140 10 12 600
Défense 18000 23400 72000 10800 25200 90000 3960 5400 108000


La flotte en attaque tire 776 fois avec une puissance de feu de 485940 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 91462 points de dégâts.
La flotte en défense tire 223 fois avec une puissance de feu de 166023 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 166023 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur ryan654

Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 19 99 656
Tir 273 672 630
Boucliers 140 360 600
Défense 100000 100000 120000

Protecteur Tony_Galaxie

Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 1 1 1 2
Tir 0 0 234 540
Boucliers 6000 60000 140 600
Défense 23400 72000 90000 108000


La flotte en attaque tire 774 fois avec une puissance de feu de 484995 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 67340 points de dégâts.
La flotte en défense tire 5 fois avec une puissance de feu de 1314 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1314 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur ryan654

Type Transmetteur Phénix Croiseur de combat
Nombre 19 99 656
Tir 273 672 630
Boucliers 140 360 600
Défense 100000 100000 120000

Protecteur Tony_Galaxie

DETRUIT(E)



--------------------------------------------------------------------------------


La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.047.152 fonte, 83.058 métal, 570.956 kryptonite, 389.943 épice

L'attaquant à perdu un total de 100.000 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.301.000 unité(s).

Nous avons détecté 299.000 du métal et 199.400 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 1%

A préciser que Tony s'est mis en mode vacances juste après cette attaque...

Je précise également que celà ne ressemble pas à des migrations de membres vers la coa mère, et comment vous expliquez l'augmentation de vos membres en même temps... 66 ça a augmenté depuis le début de la guerre...

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
sweettooth8

sweettooth8


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:26

c'est tous????au debut j'ai regarder toutes ces bataille je croiai qu'il y aura des pertes enormes....mais y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:08

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-29 10:00:47 .

ROUND - 1 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION [03:177:01]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:90%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 8 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe [03:176:16]
Armes:70% Bouclier:100% Défense:70%

Type Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 271 1 1
Tir 85 0 0
Boucliers 50 6000 60000
Défense 5100 22100 68000


La flotte en attaque tire 148 fois avec une puissance de feu de 90384 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 79550 points de dégâts.
La flotte en défense tire 273 fois avec une puissance de feu de 23035 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 23035 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 8 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 1 1
Tir 0 0
Boucliers 6000 60000
Défense 22100 68000


La flotte en attaque tire 148 fois avec une puissance de feu de 90384 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 8 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 60000
Défense 68000


La flotte en attaque tire 148 fois avec une puissance de feu de 90384 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 60000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 4 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 8 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 710.546 fonte, 677.109 métal, 41.796 kryptonite, 710.546 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 219.000 unité(s).

Nous avons détecté 29.200 du métal et 14.600 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Revenir en haut Aller en bas
sweettooth8

sweettooth8


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/05/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17

pyjy j'espere que tu a ete poli et que tu a ete poli,et que tu l'a remercie pour le metal qu'il t'a laisse lool
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

pas encore, j'attend d'y repasser et après je lui dit un grand merci lol
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-29 11:24:18 .

ROUND - 1 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION [03:177:01]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:90%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 15 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe [03:176:16]
Armes:70% Bouclier:100% Défense:70%

Type Canon léger à gravitons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 198 1 1
Tir 85 0 0
Boucliers 50 6000 60000
Défense 5100 22100 68000


La flotte en attaque tire 155 fois avec une puissance de feu de 92295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 75900 points de dégâts.
La flotte en défense tire 200 fois avec une puissance de feu de 16830 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 16830 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 15 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

Type Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 1 1
Tir 0 0
Boucliers 6000 60000
Défense 22100 68000


La flotte en attaque tire 155 fois avec une puissance de feu de 92295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 66000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 2 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 15 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 60000
Défense 68000


La flotte en attaque tire 155 fois avec une puissance de feu de 92295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 60000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 4 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 15 140
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 2.533.402 fonte, 355.062 métal, 70.919 kryptonite, 634.043 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 166.000 unité(s).

Nous avons détecté 22.000 du métal et 11.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%



J'avais oublié la fonte la dernière fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante95

Dante95


Nombre de messages : 1344
Age : 28
Localisation : t'as qu'à chercher, tu trouves pas que c'est un peu facile de demander?
Date d'inscription : 08/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:34

t'as pas eu la flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Dante95

Dante95


Nombre de messages : 1344
Age : 28
Localisation : t'as qu'à chercher, tu trouves pas que c'est un peu facile de demander?
Date d'inscription : 08/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:36

t'as un astéroïde?
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Lefufu

Lefufu


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:23

Outch! ça fait mal!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-28 00:41:19 .

ROUND - 1 -

Agresseur tmm19 [08:321:01]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%

Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 5 300 5
Tir 273 630 1470
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000

Protecteur rehorakty [08:327:07]
Armes:90% Bouclier:90% Défense:80%

Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Chasseur léger Cellule solaire
Nombre 100 55 100 3 2 1 5 1 1 46 10
Tir 66.5 418 95 218.5 237.5 1330 1710 0 0 95 0
Boucliers 28.5 152 47.5 114 237.5 380 190 5700 57000 19 9.5
Défense 3600 21600 5400 12600 18000 72000 18000 23400 72000 10800 3960


La flotte en attaque tire 310 fois avec une puissance de feu de 197715 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 81776 points de dégâts.
La flotte en défense tire 324 fois avec une puissance de feu de 54520.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 54520.5 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 5 300 5
Tir 273 630 1470
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000

Protecteur rehorakty

Type Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 1 1 1
Tir 1330 0 0
Boucliers 380 5700 57000
Défense 72000 23400 72000


La flotte en attaque tire 310 fois avec une puissance de feu de 197715 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63080 points de dégâts.
La flotte en défense tire 3 fois avec une puissance de feu de 1330 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1330 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 5 300 5
Tir 273 630 1470
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000

Protecteur rehorakty

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 121.269 fonte, 25.509 métal, 58.670 kryptonite, 67.270 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 779.000 unité(s).

Nous avons détecté 153.200 du métal et 62.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-28 02:34:12 .

ROUND - 1 -

Agresseur tmm19 [08:321:01]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty [08:327:04]
Armes:90% Bouclier:90% Défense:80%

Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Chasseur léger Chasseur de combat Cellule solaire Sonde Recycleur
Nombre 109 100 100 51 12 3 18 1 1 100 47 9 1 1
Tir 66.5 418 95 218.5 237.5 1330 1710 0 0 95 171 0 0 15.2
Boucliers 28.5 152 47.5 114 237.5 380 190 5700 57000 19 57 9.5 11.4 57
Défense 3600 21600 5400 12600 18000 72000 18000 23400 72000 10800 21600 3960 5400 30600


La flotte en attaque tire 516 fois avec une puissance de feu de 323295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 103713.4 points de dégâts.
La flotte en défense tire 553 fois avec une puissance de feu de 124864.2 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 124864.2 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty

Type Turbocanon Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Chasseur de combat
Nombre 11 1 2 2 1 1 1
Tir 418 237.5 1330 1710 0 0 171
Boucliers 152 237.5 380 190 5700 57000 57
Défense 21600 18000 72000 18000 23400 72000 21600


La flotte en attaque tire 516 fois avec une puissance de feu de 323295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 65806.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 19 fois avec une puissance de feu de 11086.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 11086.5 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty

Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 57000
Défense 72000


La flotte en attaque tire 516 fois avec une puissance de feu de 323295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 57000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 4 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 168.749 fonte, 32.769 métal, 65.661 kryptonite, 63.835 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.988.800 unité(s).

Nous avons détecté 431.200 du métal et 206.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 2%
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:33

es flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-29 12:46:22 .

ROUND - 1 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION [03:177:01]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:90%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 8 141
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe [03:176:16]
Armes:70% Bouclier:100% Défense:70%

Type Canon léger à gravitons Dôme de protection lourd
Nombre 147 1
Tir 85 0
Boucliers 50 60000
Défense 5100 68000


La flotte en attaque tire 149 fois avec une puissance de feu de 91014 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 67350 points de dégâts.
La flotte en défense tire 148 fois avec une puissance de feu de 12495 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 12495 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 8 141
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 60000
Défense 68000


La flotte en attaque tire 149 fois avec une puissance de feu de 91014 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 60000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur PYJY¤EPSILLION

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 8 141
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 95000 114000

Protecteur chiffe

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 1.272.031 fonte, 181.642 métal, 41.225 kryptonite, 319.040 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 172.000 unité(s).

Nous avons détecté 22.600 du métal et 11.800 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%
Revenir en haut Aller en bas
di.Thiz!

di.Thiz!


Nombre de messages : 729
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:14

Lefufu a écrit:
Outch! ça fait mal!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-28 00:41:19 .

ROUND - 1 -

Agresseur tmm19 [08:321:01]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%

Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 5 300 5
Tir 273 630 1470
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000

Protecteur rehorakty [08:327:07]
Armes:90% Bouclier:90% Défense:80%

Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Chasseur léger Cellule solaire
Nombre 100 55 100 3 2 1 5 1 1 46 10
Tir 66.5 418 95 218.5 237.5 1330 1710 0 0 95 0
Boucliers 28.5 152 47.5 114 237.5 380 190 5700 57000 19 9.5
Défense 3600 21600 5400 12600 18000 72000 18000 23400 72000 10800 3960


La flotte en attaque tire 310 fois avec une puissance de feu de 197715 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 81776 points de dégâts.
La flotte en défense tire 324 fois avec une puissance de feu de 54520.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 54520.5 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 5 300 5
Tir 273 630 1470
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000

Protecteur rehorakty

Type Déclencheur à positrons Dôme de protection léger Dôme de protection lourd
Nombre 1 1 1
Tir 1330 0 0
Boucliers 380 5700 57000
Défense 72000 23400 72000


La flotte en attaque tire 310 fois avec une puissance de feu de 197715 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 63080 points de dégâts.
La flotte en défense tire 3 fois avec une puissance de feu de 1330 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 1330 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat Destroyer
Nombre 5 300 5
Tir 273 630 1470
Boucliers 140 600 800
Défense 100000 120000 220000

Protecteur rehorakty

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 121.269 fonte, 25.509 métal, 58.670 kryptonite, 67.270 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 779.000 unité(s).

Nous avons détecté 153.200 du métal et 62.200 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 0%

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2008-08-28 02:34:12 .

ROUND - 1 -

Agresseur tmm19 [08:321:01]
Armes:110% Bouclier:100% Défense:100%

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty [08:327:04]
Armes:90% Bouclier:90% Défense:80%

Type Mortier Turbocanon Canon léger à gravitons Canon lourd à gravitons Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Chasseur léger Chasseur de combat Cellule solaire Sonde Recycleur
Nombre 109 100 100 51 12 3 18 1 1 100 47 9 1 1
Tir 66.5 418 95 218.5 237.5 1330 1710 0 0 95 171 0 0 15.2
Boucliers 28.5 152 47.5 114 237.5 380 190 5700 57000 19 57 9.5 11.4 57
Défense 3600 21600 5400 12600 18000 72000 18000 23400 72000 10800 21600 3960 5400 30600


La flotte en attaque tire 516 fois avec une puissance de feu de 323295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 103713.4 points de dégâts.
La flotte en défense tire 553 fois avec une puissance de feu de 124864.2 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 124864.2 points de dégâts.


ROUND - 2 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty

Type Turbocanon Canon à ions Déclencheur à positrons Canon à intervalles Dôme de protection léger Dôme de protection lourd Chasseur de combat
Nombre 11 1 2 2 1 1 1
Tir 418 237.5 1330 1710 0 0 171
Boucliers 152 237.5 380 190 5700 57000 57
Défense 21600 18000 72000 18000 23400 72000 21600


La flotte en attaque tire 516 fois avec une puissance de feu de 323295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 65806.5 points de dégâts.
La flotte en défense tire 19 fois avec une puissance de feu de 11086.5 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 11086.5 points de dégâts.


ROUND - 3 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty

Type Dôme de protection lourd
Nombre 1
Tir 0
Boucliers 57000
Défense 72000


La flotte en attaque tire 516 fois avec une puissance de feu de 323295 + X points de dégâts.
La flotte en défense absorbe 57000 points de dégâts.
La flotte en défense tire 1 fois avec une puissance de feu de 0 + X points de dégâts.
La flotte en attaque absorbe 0 points de dégâts.


ROUND - 4 -

Agresseur tmm19

Type Transmetteur Croiseur de combat
Nombre 5 511
Tir 273 630
Boucliers 140 600
Défense 100000 120000

Protecteur rehorakty

DETRUIT(E)




La flotte en attaque remporte la victoire !
Il capture 168.749 fonte, 32.769 métal, 65.661 kryptonite, 63.835 épice

L'attaquant à perdu un total de 0 unité(s).
Le défenseur a perdu un total de 1.988.800 unité(s).

Nous avons détecté 431.200 du métal et 206.520 de la kryptonite à ces coordonnées dans l'espace.
La chance qu'un astéroïde se forme dépend 2%


Si pour toi sa c'est un beau rapport ...

C'est que ta jamais raider de ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de la guerre contre les FFW Empty
MessageSujet: Re: Raison de la guerre contre les FFW   Raison de la guerre contre les FFW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de la guerre contre les FFW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Guerre contre
» UNE GUERRE PERSONNEL CONTRE LES O-N
» guerre contre URBAN
» Guerre contre les legions d'astartes
» Guerre contre les hommo de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser