Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speedy End

Aller en bas 
+3
666Lucifer666
phiphii
di.Thiz!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
di.Thiz!

di.Thiz!


Nombre de messages : 729
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:59

Salut a tous

C'est juste pour vous dire que speedy arrête space invasion ^^

il le dit lui même ici: http://fr.board.bigpoint.com/spaceinvasion/showthread.php?t=135904

A la 2éme page

Voila bonne continuation a lui
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:58

Oui je m'en doutait un peu, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'est pas le seul a arrêter, mainemaryse aussi, en tout cas elle est inactive dans l'univers Norvégien et en mode vacance dans le Fr 1. Il parait qu'ils se connaissent très bien Wink

Et donc c'est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:29

Je l'avais déjà vu ça...Au fait, cet arrêt de Speedy était prévisible....il avait déjà dit qu'il en avait un peu marre et qu'il souhaiterai faire son " come back " IRL...

Phiphii, pour mainemaryse, j'ai un informateur...si tu veux, je lui demande si elle joue encore...à toi de me dire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:40

au moins ça se vérifie que tout le monde est humain meme le number one!! La vie IRL devait lui manquer a force lol
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:42

ouais, surement...enfin, il a bien eu raison !!! Speedy va tomber...sauf si un bon joueur reprend son compte...
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:48

ouai enfin ça restera toujours le numéro 1 pour moi ^^

suis arrivé il était premier et il part en étant toujours 1er
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:51

alalala, tu n'as pas connu le temps de Red...trop forte elle, Speedy n'est rien par rapport à elle !!!

Elle redeviendra number one !!! red_princesss en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

na pas connu :S


mais j'ai pas trop apprécié les interceptions douteuses de vols de retraite qu'elle fait donc je préfère ne pas porter de jugement puisque je ne la connais pas...

speedy restera speedy lool
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:54

Red est la meilleure, elle assure à fond et ne triche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:55

bon ça va alors suis rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:24

ah ça oui alors red est bien la meilleure de tous, et super sympa avec ça, tous ceux qui ont douté d'elle sont soit des grand jaloux, soit ne la connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:00

frenchypat a écrit:
ah ça oui alors red est bien la meilleure de tous, et super sympa avec ça, tous ceux qui ont douté d'elle sont soit des grand jaloux, soit ne la connaisse pas.

Je crois que c'est les 2 a la fois!

Moi je trouve que Speedy et Red_Princess sont les 2 meilleurs joueurs, dans un style un peu différent. En tout cas je sais que les meilleurs du jeu finissent toujours par se faire accuser de tricher, a un moment ou a un autre. Même, et parfois surtout si c'est sans fondement. J'ai eu ce problème dans l'univers norvégien...
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:11

Ouais, Speedy et Red, les 2 plus forts...SuperBastos était pas mal...De même pou le dénommé chris31134.

Toi, phiphii, a eu des problèmes sur l'univers norvégiens, mouarf mouarf mouarf ! un peu normal, avec tes 4 millions de points, bientot 5 millions ( je crois ), tu es loin devant les autres...C'est normal que le doute persiste...
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:14

autoant phiphii est la precision meme, autant p'tiLu est au courant de tout !!! enfin j'espere que pour le français ça s'est bien passé (ah!!! Baudelaire c'est beau non? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:35

Ben oui je suis loin devant les autres, mais c'est pas de ma faute si les joueurs qui me suivent au classement abandonne cet univers les un après les autres! Y a eu Tchakoté, Vendetta!!!, Speedy, Cabepepe, Mainemaryse, plus quelques tricheurs bannis il y a 1 an... tous alors qu'ils étaient dans le top 5! Et j'en oublie...

Alors forcément je me retrouve a avoir 2 fois plus de points que le 2ème. Et dans cet univers la je raid, alors que personne ne m'a attaqué depuis 9 mois environ. c'est tout bénef! Faudrais que je me mette en mode vacance pendant 4 ou 5 mois pour qu'ils me rattrappent Laughing

Enfin bon ceux qui m'ont accusé de tricher (ça fait presque un an maintenant, c'est de l'histoire ancienne...) ce sont les mêmes qui accusaient Red_Princess de s'être servis de ses relation de modo pour faire bannir les VOS (les pinguins of Space pour ceux qui se souviennent) pendant l'assaut contre Superbastos. Alors que les VOS étaient tout simplement en train de la spammer avec des dizaines de sondes...
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:22

Frenchy, avec Beaudelaire, ça a été...Beaudelaire beau...possible XD


Ouais, les VOS, POS sont inoubliables. Ce fameux assaut l'est aussi...le bordel que ça avait fait...en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que même un modo ne peut influencer un GO/GA, fort heureusement pour les joueurs !!! je n'ai jamais essayé de profiter d'eux et ne le ferais jamais...je suis tjrs en contact avec Kami, Jo' ou même Gorki Wink



Phiphii et son univers Norvégien...c'est tout une histoire apparemment !!! lorsque j'y avais été, le 1er avait 25 pts XD et après, je suis passé à l'univers Suédois...Et ensuite, j'ai arrêté ce dernier pour reprendre l'univers français...mais bon, je passe de temps en temps jetté un coup d'oeil sur les classements. Phiphii, je ne comprends pas pourquoi tu es minier sur tous les univers sauf le Norvégien...certe sur ce dernier tu es premier mais quand même, si le coup du raid te prends, continues dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:58

ba dis donc ça devait etre intéressant l'assaut de bastos vous avez l'air entrainant en parlant de ça j'ai du louper quelque chose de gros!! ^^

pour moi ça fait qu'1an qur le jeu donc je n'ai pas connu Red Princess :S connu que Speedy pour ça que je disais ça lool
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:46

alors là, ouais...tu as raté le truc de ce jeu !!! tout s'est joué là-dessus...

ouais ouais, je sais ^^ Speedy est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:47

ba fais pété la description de ce qui c'est passé alors pasque la je reste sur ma faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:25

je te cherche les archives de ce jeu sur le fofo off de SI mais, je ne les trouve plus ><

bon, le truc, c'est simple :

SuperBastos attaque avec toute sa flotte un certains apocalypse ( il me semble ).

Face à ça, les PSY ( Red, Ambroisie, RSK et autre ) ont voulu intercépté SB parce que l'apo était connecté.

Je ne sais trop comment, les VOS ( SB, Speedy, doum84...Etc ) ont été au courant de ce contre...

Une fois les vaisseaux PSY arrivés sur l'astéro de Red, les VOS ont spamé le centre de dev' de Red, en lui envoyant sans cesse des sondes, encore et tjrs, afin de retarder l'assaut et les recycleurs de Red. Malheureusement pour les VOS, l'assaut fut lancé. Ensuite, les recycleurs de Red ont réellement eu un décallage, donc, Red n'a pas pu recyclé ce qu'elle aurait du recycler...pareil pour les autres PSY.

Les VOS ont donc récupéré les débris de SB.

Bernhardms ou LeBaronRouge avait sauté sur l'affaire, les VOS ont été punis de leur spam et ont du redonné les débris pris aux GOs/GA. Suite à cela, les VOS ont crié leur innocence mais, ce fut en vain, le numéro 1 en flotte et 2nd au général venait de tomber.

Les VOS se sont plus ou moins dissous et sont devenus les POS.

SB aurait pu détronner Red de sa première place mais, cette perte fut mortelle pour lui. Il arrêta le jeu.

Speedy eu une montée fénoménale, il se plaça 1er en flotte.

Ensuite, en Juin/Juillet dernier l'annonce de l'apparition de pub a fait que Red a quitté ce jeu car elle était pour un jeu gratuit et sans pub. Elle a refilé son compte à l'apo qui s'est fait bousillé sa flotte, Speedy est devenu 1er. Et, depuis cette chutte de l'apo, personne n'est passé devant Speedy.


J'espère que j'ai bien résumé la situation...=)
Revenir en haut Aller en bas
KorrorAO

KorrorAO


Nombre de messages : 1230
Age : 29
Localisation : Tres loin de toi^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:07

Oui, c'est bien ca Lucifer

Ca resemble a ca, a quelques détails pres que je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricy.forumgaming.fr
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:36

ouf, je ne me suis pas trop trompé...parce que, à l'époque, je ne savais pas les détails de l'affaire, c'est il y a 4 mois, en consultant les archives, que j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:05

Oui dans les grandes lignes c'est ça! Je m'en rappelle bien, alors je vais donner ma version de l'histoire. Wink

Donc effectivement tout part du fait que les VOS voient que l'apocalypse va coloniser assez loin de ses planètes, avec toute sa flotte. L'un d'eux va coloniser alors la planète visée par l'apocalypse, qui ne peut donc pas coloniser et donc sa flotte revient a son point de départ. Comme cela prend du temps, Superbastos décide de l'intercepter malgré qu'il doive attaquer a 1 galaxie d'écart, ce qui est très risqué! Pas de chance pour lui, la planète de départ a un astéroide. Superbastos attaque la planète mais la flotte de l'apocalypse revient sur l'astéroide, donc pas de combat!

Entre temps comme l'apocalypse est connecté, il voit l'assaut de superbastos et prévient les membres de sa coa, qui décident a leur tour d'intercepter la flotte de superbastos. C'est le fameux assaut groupé avec Red_Princess, Ambroisie et RSK, assaut qui est aussi très risqué vu qu'il se passe a partir d'un astéro situé dans une autre galaxie!

Pour cet assaut Red_Princess a calé ses recycleurs pour qu'ils arrivent 2 secondes après le retour de la flotte de superbastos, et donc il va falloir qu'elle envoie sa flotte pour que le combat ait lieu 1 seconde après le retour de la flotte de superbastos. Grâce a un bug du radar galactique (celui permettant de scanner une autre galaxie que la sienne, bug corrigé normalement), les VOS voient que les recycleurs de Red_Princess sont en route vers la planète de superbastos. Et donc ils envoient plein de sondes sur les planètes de Red_Princess qui doit lancer l'assaut dans l'espoir qu'elle va ramer et que son assaut arrivera après ses recycleurs, de sorte que ce ne soit que les VOS qui puissent recycler.

Comme le but était de planter les actions de Red_Princess, les GO ont bannis les VOS responsables de ce spam de sondes. Et donc finalement ils n'ont pas pu intercepter a leur tour les flottes de Red_Princess, ou d'Ambroisie ou de RSK, ce qui aurait été tout a fait possible avec un assaut groupé. Et les GO ont répartit les débris collectés par les VOS comme ils auraient du être répartit si les recycleurs de Red_Princess avaient recyclé...

Résultat de tout cela: la plupart des VOS bannis pour 1 semaine je crois, et Superbastos bannis pour 500 jours car il avait insulté les GO vu la tournure des événements... La perte de sa flotte l'a fait sortir de ses gonds en somme. Après il a vu son bann réduit, mais de toute façon il a abandonné le jeu.

En tout cas ça a fait un beau HOF, 4 fois plus de débris que le précédent HOF!

Sinon dans l'univers Norvégien je suis raideur parce que j'ai une belle flotte, mais en fait j'ai la même stratégie que dans les autres univers. C'est juste que j'y passe plus de temps, comme dans l'univers 2! Mais comme j'ai 7 univers a gérer, je ne peut pas être raideur dans tous. Et je vais être moins actif ces temps si, un peu de lassitude par rapport au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:01

Ouais, ça s'est la bonne version des faits Wink j'avais oublié tous ces détails ><


phiphii, 7 univers, t'es un fou !!! dure comme gestion, beaucoup trop de gestion !!! Bon courage.
Tu devrais te concentrer sur quelques univers et en abandonner trois ou quatre...
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:26

oui ca doit etre raid 7 univers, t'as du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy End Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy End
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ??? Speedy gonzales ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser