Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speedy End

Aller en bas 
+3
666Lucifer666
phiphii
di.Thiz!
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:05

bof, la plupart du temps je regarde si j'ai assez de ressources pour construire quelque chose, et comme c'est pas le cas je refait des VDR... Donc ça prend 10 minutes par univers. Et quand je peut construire quelque chose je rassemble les ressources, et je lance la construction de flotte. Après plus qu'a attendre que la flotte soit construite et a surveiller de temps en temps que personne ne m'attaque, et re-VDR.

Si je cumule mes points dans tous les univers, j'en suis a 33.800.000 points... Moins que le premier de l'univers 2 allemand qui en est a 37.300.000 avec son compte, dont 19.400.000 de points flotte! Twisted Evil

En tout cas je suis dans les 200 premiers sur chaque univers, il est vrai depuis peu dans l'univers 1 allemand, ou il y a 1068 joueurs en ZA 15 (ça fait de la concurrence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:41

ba dis donc quelle histoire!!!
l'assaut de malade quoi franchement ça prouve encore une fois que les grosses actions ne peuvent se faire sans qu'il y ai des problèmes discordes...


7 univers aie aie aie meme avec ta gestion organisée mdr je pourrais pas c'est beaucoup trop t'es sacrément doué phiphii
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:18

Ouais, c'est un fou le numéro 1 de l'univers 2 allemand !!! cet univers est apparu que 4 jours ( si ce n'est moins ) après le 1er univers allemand et, MaximumOwn a plus de 10.000.000 de points que le numéro 1 de l'univers 1 allemand ! c'est un fou ce gars...ses raids doivent faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:41

mais faut vivre que de SI pour devenir comme ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:30

Ouais, possible....le mec doit être un gros no-life, qui se gratte les castagne devant la télé/ordi, tout en mangeant des hot dogs, pop-corn, chips et autre nourritures recommandées par tous les diététiciens !
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

mdr

en résumé un futur client pour toi ptiLU ??
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:30

ouais mais, tout le monde va me rejoindre, y compris toi zoLLo =))) mais, ça tu le savais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:42

ça c'est mort ce que j'accomplis me promet le paradis dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:55

ah mais, tu n'as pas compris ce que j'avais dis...il n'y a pas de paradis !!! seul mon monde règne !!! tout le monde va venir mais, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si terrifiant que ce que les hommes racontent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speedy End   Speedy End - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedy End
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ??? Speedy gonzales ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser