Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT

Aller en bas 
+2
frenchypat
[-zoRRo-]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:28

Saloute!

J'étais revenu sur SI pour 2-3 jours avant de repartir une semaine en vac (faut profiter hein ^^) et j'ai donc subi comme vous tous le bug qui s'est produit hier.

Ne pouvant rester co longtemps et meme pas du tout aujourd'hui je n'ai pas su à quelle heure était enlevée ce mv automatique dont l'annonce officielle apparait à cette heure la mais je serais bien curieux de savoir l'horaire de sa parution

J'ai donc été assailli d'assaut après le MV enlevé et ai perdu 400 000pts de flotte sur les 500 000 que je possédait et franchement ça fout les boules lorsqu'à l'origine bugpoint en est encore fautif donc j'ai décidé d'arreté le jeu ce dont je ne voulais pas car j'ai fait de belles connaissances et ce jeu m'intéressait vraiment mais j'ai perdu trop de temps pour rien ce soir à cause de bugpoint...

J'ai contacté mes adversaires pour les féliciter (normal z'ont assuré en profitant de l'opportunité et je suis fair play) mais aussi les GO auxquels j'ai demandé réparation ce dont je doute fortement ayant entendu plusieurs choses dans ces sujets de dédommagement... Le message est poli et courtoi mais le sera beaucoup moins selon la réponse puisque j'en ai gros sur la patate comme dirait l'autre lorsque l'on est pas fautif soit meme

Injustice à mes yeux certainement pas pour eux, étant raideur dans l'ame maintenant c'est clair... Je ne pense plus revenir et si c'est le cas dans l'univers 2 en recommençant complètement.
Je suis désolé pour la coa a laquelle je suis resté fidèle du tout tout début donc à la fin mais j'ai pas le courage de recommencer une 7 ou 8ème reconstruction lol surtout que la j'avais fait mon max de points j'avais pas mal de ressources de cahque matière en réserve enfin bref deg de partir mais ça manifestera si peut soit il mon mécontentement si pas de dédommagement...

Une pensée particulière à ceux que j'ai connu appris à connaitre qui m'ont aidé et que j'ai aidé vous vous reconnaitrez...
Une autre au trio de la OR-F du conseil ça me fait mal de partir mais vous comprendrez ma déception...
1an et 1 ou 2 mois après [-ZoRRo-] n'est plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:30

Je comprend ton degout, surtout que ce bug, finalement fut tres court (à 20h00 c'etait fini et j'ai pu faire mes vdr)
Je ne peux pas me resoudre à ce que tu t'en ailles, je te demande de bien vouloir revoir ta décision. Sans le vengeur masqué la coalition ne sera plus la meme.
Tiens moi informé IG .
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:54

Oui c'est bien dommage!

et comme d'habitude en pareil cas les raideurs profitent de la sortie du mode vacance automatique pour ramasser les flottes des joueurs qui sont occupés ailleurs... sans commentaire!

Bon ben c'est sur que si t'arrête vraiment tu va nous manquer... passe nous faire coucou sur le forum, ça fera toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:58

Ah non, pas zoRRo ( notes bien que je prononce les "R" ) !!! Tu ne peux pas partir ainsi !!!

J'espère que tout comme moi, tu resteras sur ce forum qui nous tiens tous à coeur.

Au plaisir de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:06

allez zorro encore un effort. Mais je comprends ton énervement.
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:03

Vu que je ne suis plus sur le jeu, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:49

inconnu
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:15

l'en est en mode vacance pour durée indéterminée lool

et 1 CDI pour le MV
Revenir en haut Aller en bas
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:24

1 cdi pour le mv ne me convient pas!!! mais alors pas du tout !!! on avait dit un cdd jusqu'au 1er septembre et non renouvelable, donc le MV a fini son contrat!!! lol

zoRRo! que faire pour te convaincre de nous revenir???
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:07

frenchy, une pause est aussi une bonne solution, afin de réfléchir ! j'espère que tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:50

frenchypat a écrit:

zoRRo! que faire pour te convaincre de nous revenir???

Faudrait renvoyer les informaticiens de bigbug et les remplacer par d'autres compétents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:54

phiphii tu déchire t'a tout compris ^^

bé les bugs, les problemes qui -faut le dire- pénalise les joueurs actifs et motivés comme nous ça décourage déja mais quand en plus ça massacre son dur labeur ça donne pas envie de revenir pour l'instant ça c'est clair

là où ça m'embète c'est que ça se soit passé maintenant alors qu'on avait projet de créer une wing. j'aurais pu y participé et tout mais je n'est aucune envie de venir rejouer en ce moment a chaque fois de voir mes planètes sans vaisseaux j'ai envie de tout supprimer lol donc pas la meilleure solution vaut mieux le CDI XD
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:09

Tout à fait d'accord avec toi zoRRo.

Au fait, quand tu dis CDI, tu parles de quoi ? Tu parles d'un job IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:16

tu as raison zorro moi aussi je suis pour le X en CDI
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:36

paparano a écrit:
tu as raison zorro moi aussi je suis pour le X en CDI

C'est quoi pour vous le CDI ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:56

le contraire du CDD
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

oui mais, c'est quoi ?!?! parce que si CDI est pour contrat à durée indéterminée et CDD pour contrat à durée déterminée, le seul rapport avec le MV de zoLLo, c'est le temps...
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:10

le MV est mis pour une durée indéterminée d'ou le CDI avec un I et non un D ...

y'a rien de compliqué lol tu me déçoi de ta logique c'est la POUDRE! je t'avais prévenu qu'il fallai t'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:01

tu as lu ma réponse précédente ?!?! Et non, je n'arrêterai pas la poudre...enfin...euuu...la farine !
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:22

et le x il est important le x
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

"le x", quel x ?!?! tu parles de la lettre x, de ce que représente le x dans le cinéma ou pour toi le x représente 10 ???
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:15

Tu voit lulu a quoi te mène tes trafics de heuu... farine! Maintenant tu comprend plus rien, et les autres non plus!

bon alors c'est quoi ce x lol!

A ça y est je sais, c'est le x qui est dans le xD Laughing
fallait regarder la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:57

Ce n'est pas de ma faute si les autres ne comprennent pas ! Faut pas acheter mes produits même si celle que j'ai est de la bonne Very Happy


Mais, pourquoi parler du X, j'ai bien relu la page précédente et je ne vois pas pourquoi on parle de X !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:47

la en effet ses vraiment de la bonne, cke tu prend L, fodra tu me donne ladresse, car tu fais dans le X m1tenan, je savai pas, mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:55

Mais non, pas du tout ! mon fournisseur euuu...c'est un secret ( en fait, c'est frenchy ) mais, ne le dis à personne Wink

Faut bien exhiber son corps...si on en a un !

Franchement, avec la reprise des cours, j'ai un peu la tête dans le ***, le réveil à 7H tous les matins, ça change des vacances ( Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser