Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT

Aller en bas 
+2
frenchypat
[-zoRRo-]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frenchypat
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
frenchypat


Nombre de messages : 1157
Age : 58
Localisation : ST LOUBES (33)
Date d'inscription : 16/12/2007

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:54

ah moi je veux bien voir le corps de p'titLu!!! lol !!! j'ai pas trop le coeur, mais vous me faites bien marrer qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-thierry.miniville.fr/
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:31

tu sai ses assez simple a imagine le corps de L, kom un ptit lu, mai avec plein de farine a l'interieur, loollllll
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:05

Bah oui, un pti'Lu, c'est composé de farine, sucre oeuf et je ne sais plus trop quoi d'autre. Mais oui, je suis composé de farine !!!! vous savez ce que ça signifie ?!?! je vais pouvoir m'auto-sniffer. Attendez, je vais chercher une paille


...


15 minutes plus tard


...


olala, qu'est-ce que je suis bon !!! vous pouvez même pas imaginez. de plus, je suis super écolo je m'auto-recycle ! je ne plane plus, je suis à un niveau bien au-dessus !!! je vous plains parce que vous n'êtes pas fait de farine...
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:02

mdr, on a pas tous la chance que ta, ses vrai jsui jalou, jvai devenir l'apprenti de L, je vai passez du coté obscur de la farine blanche, DARK FARINE, .......................................... Twisted Evil , je vois la lumiere sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:40

naruto, il faut que tu te transformes en une boule d'énergie pure, afin de pouvoir te réincarner ! Pour cette transformation, tu dois détruire ta prison charnelle !!!
Tu veux te réincarner en quoi ? en BN ? en Petit Prince ? en Tartelette ? autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:03

z'ètes tous cinglés sur ce fofo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:35

Attention c'est contagieux!

cc vv
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:24

666Lucifer666 a écrit:
naruto, il faut que tu te transformes en une boule d'énergie pure, afin de pouvoir te réincarner ! Pour cette transformation, tu dois détruire ta prison charnelle !!!
Tu veux te réincarner en quoi ? en BN ? en Petit Prince ? en Tartelette ? autre... ?

euh attend, .........., en BN, sa me parait plutot pas mal, kom sa jorai le choix de faire des sale tete en fonction de la dose pris , ...... Very Happy , jsui bien, ........................................ Razz total defoncé, ............ Mad L movaise farine, looooollllll
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:32

ZoLLo, ici on n'est pas cinglé, ce sont les autres qui le sont !!! n'oublis jamais ça Wink

ensuite, pour phiphii, oui, c'est contagieux....tu veux devenir quoi, un Petit Prince ?, un Finger ? un Mikado ? mon grand, faut se décider ! Wink


et voilà, un BN mais...désormais, faut que tu t'appelles bnaruto et non naruto...

Je tiens à ajouter que ma farine est la meilleur sur le marché actuelle !!! à prendre, ou à laisser... Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:57

lol ou o pire jpeu me nommé bonhomme de neige ( reference a de la blanche, lol) ces ki ekivo a BN en abregé, bien trouvé je pense, jsui trop defoncé ses pour sa, ........ 12
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:50

ouais Naruto t'as bien l'air 12 !
Je crois que je vais prendre du mikado moi 26
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:49

Bien vu Naruto...même moi je n'aurai pas pu trouver.

Phiphii, tu es sûr de vouloir devenir un Mikado ? es-tu sûr d'être prêt à te transformer en énergie pure ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:17

666Lucifer666 a écrit:
Bien vu Naruto...même moi je n'aurai pas pu trouver.

Phiphii, tu es sûr de vouloir devenir un Mikado ? es-tu sûr d'être prêt à te transformer en énergie pure ?

Ben oui quoi! je le suis déjà un peu non! ça se voit pas?
rr
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:15

qui veut devenir la reine des tartes aux pommes?????
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:13

Phiphii, prépares toi à la transformation.


*************************


Transformation en cours de téléchargement


Donwload : 15%
Download : 20%

Bug durant le downlad, SI ne peut effectuer une telle tâche !


Download en cours de reprise...


Download réussit !


Fin du téléchargement.

************************************



Phiphii, faut désormais installer le programme...à moins que tu ne le manges, sans le macher.



Bon, tu optes pour le manger

Twisted Evil



Malheureusement, ton organisme n'absorbe pas tout le programme...

A l'heure actuelle, je ne peux plus rien faire pour toi clown

Je te conseilles de ne pas te regarder dans une glace ( je ne parle ni de la glace à manger, ni de la glace provenant de l'eau liquide ), tu ferais des cauchemards !!!

Mais, l'envie était trop grande...

Et oui, tu es la rein des tartes aux pommes affraid

Que décides-tu de faire : tu réinstalles le programme initiale ? ou tu restes en tarte aux pommes ?




Ps : je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais, j'ai une pêche d'enfer !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:04

faut que phiphii vienne...
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:21

Non mais ça va pas hé ho! A quoi je ressemble maintenant! A a a a... rien! 17
Arrange moi ça vite fait ptit lu, sinon je sens que je vais sortir le rouleau à patisserie et te transformer en galette St Michel!

13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:38

Oui chef !

Mmmmais, je ne sais pas trop comment changer ça...bon, je vais testé une de mes idées :


***Poc***


Bon, maintenant, tu es un mikado à la pomme...tu veux que je continues d'améliorer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT   Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de SI -> pourquoi? merci BUGPOINT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser