Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulant pour la Wing de Oricy Fédération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_-Ace-_




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Postulant pour la Wing de Oricy Fédération   Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:32

Oyé oyé peuple de Oricy...mdr non je plaisante je me présente Salim je suis nouveau et non nouveau en même temps il se trouve que j'avais un compte d'où je me suis fais volé mon mot de passe ou je sais pas comment ça s'est passé vu que j'arrive plu a me connecté dessus enfin bref j'ai recréé un compte qui est celui ci _-Ace-_ donc je rempli ma demande de candidature en bonne et dû forme et j'espère pouvoir faire partie de la coa mais avant toute chose j'aimerais savoir si cette coalition n'a rien contre les raid ? et les guerres ? personnellement c'est mes motivations dans le jeux (Devise : toujours plus de débris)Very Happy

_-Ace-_

22 ans

Motivation pour la coalition sont que j'ai commencé a regardé les coalitions puis j'ai été voir sur le forums et de ce que j'ai vu il a l'air vivant je ne souhaite pas faire partie d'une coalition ou personne ne se connait et ne se parle je trouve que c'est un jeu ou on a l'occasion de faire connaissance et de déliré ensemble

Points Total : 964 ( à savoir que j'ai créé ce compte il y a 4 jours et que j'ai déjà 20 transmetteurs 20 recycleurs et j'ai bientôt fini mes moteur a distorsion pour les CC) javascript:emoticonp pirat
Points Bâtiment (Classement) : 729 (3708)
Points Recherche (Classement) : 152 (3823)
Points Flotte (Classement) : 0 j'attends la MAJ des points (8789)

Je joues a ce jeu depuis 3 mois

Pour l'instant vous êtes la première coalition ou je postule

Dans mon ancien compte je faisais partie de la SPC

Pourquoi votre coalition lol tout à fais au hasard dans liste des rangs

Des joueurs soudé qui s'entraide dans le sens le plus fort aide le plus faible ainsi de suite

Désolé je n'ai pas compris la question de (Quelle est votre activité in game et forum) si ça veut dire ma fréquence de jeu et d'activité sur le forum un moyenne de 10h par jours

RAID ! RAID ! RAID ! RAID ! RAID ! RAID ! RAID ! RAID !

Voilà j'espere avoir apporté réponses a vos questions j'attends une réponse de votre part favorable ou non bon jeu à tout le monde et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour la Wing de Oricy Fédération   Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:16

arf pour l'instant on a pas de wing, c'est le problème! personne n'a l'air tenté de s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
PYJY¤EPSILLION

PYJY¤EPSILLION


Nombre de messages : 1300
Age : 33
Localisation : 12 (le plus beau département du monde ) ^^
Date d'inscription : 28/06/2008

Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour la Wing de Oricy Fédération   Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:54

cette candidature est a revoir maintenant que la wing a été recréé, je vais le MP voir si sa l'interesse encore :p
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour la Wing de Oricy Fédération   Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:57

j'espère que tu auras une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour la Wing de Oricy Fédération   Postulant pour la Wing de Oricy Fédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant pour la Wing de Oricy Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lapocalypse pour la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser