Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GUERRE *VS* vs OR-F

Aller en bas 
+2
phiphii
cici_01
6 participants
AuteurMessage
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:44

La coalition *VS* nous a déclaré la guerre.Donc postez ICI tous vos RC
Faites-bien vos VDR.
Respect et fair-play est préféré.
Bonne guerre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:36

cici_01 a écrit:

Respect et fair-play est préféré.

Tu as abusé de ma confiance pour entrer dans la coalition, et maintenant tu parle de respect et de fair play?
Moi je te vire des coalitions ou je peut le faire!!! Tu t'est comporté en traitre, je te traite comme un traitre!

Adieu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

"Respect et fair-play est préféré" est donc du foutage de gueule de sa part???? j'espere que ça le sera entre les membres qui n'ont pas mouillés dans l'affaire des leaders et cici_01 (si ceux-ci le sont vraiment bien sûr)

vive les ORIS !!

eux qui sont vraiment toujours fair-play et respectueux de leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:16

Aïe, ça va être dur ça....

Bons courage la OR-F
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:31

[-zoRRo-] a écrit:
"Respect et fair-play est préféré" est donc du foutage de gueule de sa part????

Peut être pas, mais je crois qu'il a pas compris que c'est pas parce qu'on est sur un jeu qu'on peut s'affranchir des règles de vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:31

Phiphii,je t'ai expliqué ce qu'il s'est passé sur le forum de l'uni NO.

Voilà,moi abuser de la confiance de quelq'un que je considère comme l'un de mes meilleurs amis sur S-I,c'est divaguer.

Pour les autres joueurs,merci de laisser couler cette histoire et de laisser phiphii et moi régler cette histoire entre nous.

J'aimerai sincèrement savoir qui t'as dit que je t'avais trahi,rien que pour lui casser ces dents pour lui montrer qui est le traitre.

Désolé mais moi personnellement je n'ai rien à me reprocher,voir sur le forum de l'alliance sur le NO et l'annonce faite sur le forum officiel.

Sur ce,si tu acceptes mes explications,je ne reviendrai pas à OR-F,mais par contre je resterai chez ATF sur le NO.
Ici des joueurs jugent sans savoir,contrairement au NO,où la coalition ne prend aucun parti...En plus de la part d'un modérateur...mais tu te rends compte que si j'avais balancé,la sale réputation que tu pourrai me faire!?

Allez phiphii,réfléchis un peu,on a fait des sales coups ensemble sur le NO,et pourquoi te trahir sur le FR alors que je suis dans ta coalition?Et que ça fait 1an qu'on joue ensemble?

D'accord,j'ai donné un compte sur le FR pour FENERBAHCE,mais il me l'a demandé pour jouer simplement.

Donc voilà,réfléchis que je te considère comme un ami et que pour moi l'amitié c'est sacré,si il faut dire à des potes de passer sur ce forum pour t'en donner la conviction totale il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:26

Zut je crois bien que j'ai fait une grosse connerie, voila le message de cici tel que je l'ai compris:

La coalition *VS* vous a déclaré la guerre.Donc postez ICI tous vos RC
Faites-bien vos VDR.
Respect et fair-play est préféré.
Bonne guerre à tous.

et donc je l'ai interprété comme suis:
Je suis membre de *VS*, et je vous déclare la guerre. On postera nos rapports de combat ici, faites bien vos VDR sinon on vous recyclera et soyez fair play.

Ca tiens a pas grand chose, juste une lettre et beaucoup de fatigue. En effet dans la nuit de vendredi a samedi je n'ai dormis que 4h, du coup j'avais manifestement pas les yeux en face des trous. Vous remarquerez que j'ai fait un copié-collé du message de cici (le premier de ce topic) en changeant 1 seule lettre (cherchez laquelle...). Et ça change tout le ton du message...

Bon ben désolé cici, je te fait mes plus plates excuses, je mérite bien ça:


12 12 12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:11

ouf phiphi a retrouvé ses esprit, tes passé chez L se week, car en effet tetai 12, jessaye de tourné sa a derisoir bien entendu, ki et pas de mal entendu, une bourde sa arrive, on est humain
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:14

Ben non je suis pas passé chez L, j'ai été chez un autre fournisseur et la farine devait être avariée Crying or Very sad

Je suis mal Smile trop en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:22

Tu vois phiphii, je t'avais bien dit de ne pas aller chez un autre marchand...ma farine est la meilleur ! Pour chaque personne, elle a un goût différent... elle a le goût de ce que vous aimez le plus ( ne me demandez pas qu'elle goût elle a lorsque j'en prend... ^^ ).


Comme on y est, Cici, tu veux tester ma farine ? /!\ tu ne vas plus décrocher !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
cici_01




Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2009

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:39

666Lucifer666 a écrit:
Tu vois phiphii, je t'avais bien dit de ne pas aller chez un autre marchand...ma farine est la meilleur ! Pour chaque personne, elle a un goût différent... elle a le goût de ce que vous aimez le plus ( ne me demandez pas qu'elle goût elle a lorsque j'en prend... ^^ ).


Comme on y est, Cici, tu veux tester ma farine ? /!\ tu ne vas plus décrocher !!! :p

Si tu fais du bon pain avec mdr xD

Non moi je préfère faire le mouton,qui aime l'herbe bien verte^^


Phiphii,je te l'ai dis sur le NO,cette histoire est classée dans une partie de ma tête appelée CORBEILLE Wink

Grosse bise à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
666Lucifer666

666Lucifer666


Nombre de messages : 3802
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:57

cici_01 a écrit:
666Lucifer666 a écrit:
Tu vois phiphii, je t'avais bien dit de ne pas aller chez un autre marchand...ma farine est la meilleur ! Pour chaque personne, elle a un goût différent... elle a le goût de ce que vous aimez le plus ( ne me demandez pas qu'elle goût elle a lorsque j'en prend... ^^ ).


Comme on y est, Cici, tu veux tester ma farine ? /!\ tu ne vas plus décrocher !!! :p

Si tu fais du bon pain avec mdr xD

Non moi je préfère faire le mouton,qui aime l'herbe bien verte^^

Oui, je fais du très bon pain avec Smile

On va dire qu'herbe verte et farine, c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:17

Bon aller lulu met moi en un peu, que j'oublie tout ça vite fait Smile
J'ai fait une bonne sieste hier, normalement je devrais avoir les idées claires aujourd'hui
Laughing
Plus qu'a attendre mes VDR... Grrr 3h de retard!!!

Va m'en falloir un peu plus que d'habitude lulu, histoire de passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:22

jsui en crise mes VDR revienne a la bourre et je serai aps la, jai envoyé un mess o GO pour kil me mettent en MV, jai pas le chois jsui degouté
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23

Mais non, le mode vacance spécial est toujours actif, tu peut t'y mettre maintenant!!!

voila je t'ai envoyé un message In Game, le mode vacance spécial est toujours utilisable jusqu'a demain 13h!
Revenir en haut Aller en bas
naruto2048
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
naruto2048


Nombre de messages : 527
Age : 38
Localisation : Isere
Date d'inscription : 24/02/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:25

il sen va a 13h, sa été di a lannonce officiel
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:05

naruto2048 a écrit:
il sen va a 13h, sa été di a lannonce officiel

Oui 13h, mais demain!

et d'après ce que j'ai compris sur le fofo allemand dans les annonces officielles, demain le mode vacance spécial sera remplacé par un mode vacance normal, donc les joueurs qui y seront resterons en mode vacance jusqu'à ce qu'ils en sortent d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
paparano

paparano


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 14/03/2009

GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:17

une guerre contre les VS ouille, c'est les voleurs de soutane, non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE *VS* vs OR-F Empty
MessageSujet: Re: GUERRE *VS* vs OR-F   GUERRE *VS* vs OR-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE *VS* vs OR-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre T.U.X
» Guerre W.TUX vs Okay!
» Une Guerre contre
» Raison de la guerre contre les FFW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser