Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

loués soient les oris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre T.U.X

Aller en bas 
+6
phiphii
naruto2048
[-zoRRo-]
Albatux
Tonius11
BRUTUX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:16

LOL LOL et re LOL deja vous avez pas demandez une guerre vous l'avez déclarez !! ensuite ton joueur albatux pour pas le citez viens a coté de mes 8 planètes et attaques toutes mes planètes pour quelque ressources et évidemment me casse pas de flottes enfin peu importe c le principe Wink

Ensuite j'ai jamais dis que j'aimais pas etre attaqué ! ton joueur m'attaque je vais pas lui dire MERCI continue comme ça ! mais je vois qu'il assume pas trop car il va se plaindre a toi Wink enfin bref une guerre c une guerre vos assumez au lieu de venir se plaindre.

PS : j'aime bien joué au poupée aussi mais ça c un autre sujet LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:28

Bon ben c'est match nul cette guerre, a peu près autant de dégâts de chaque coté... résultat comme on recycle que 40% des débris, tout le monde y perd! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:35

PS : je viens de voir qu'il y avait des rapports de combat entre albatux et moi !! certe il m'a attaqué mais il n'a cassé aucun vaisseaux ou défense !
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
[-zoRRo-]

[-zoRRo-]


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : dans le coffre des riches
Date d'inscription : 12/08/2008

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:00

de la plupart des rapports postés j'en retiens une question: en période de guerre on s'en fou pas de honte a piller une journée de ressource sans rien casser a par un bouclier ou un truc (genre 15 000 métal 15 000 krypto de débris) ?? inutil nan?

sinon ya de beau rapport me souviens d'orochimaru pas mal :S

Bien joué aux OR-F et TUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:08

Le plus drole c que maintenant Albatux c'est mis en mode vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
Albatux




Nombre de messages : 6
Age : 114
Date d'inscription : 12/02/2009

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Tonius je me suis jamais plaind j'ai juste poster ton message sur notre fofo car il ma fait rire

si j'ai rien cassé comme flotte chez toi pourquoi ta des perte meme minim elles ne viennent pas que de tes def

j'ai cassé tes transmetteur juste pour faire chier rien de plus la preuvent j'ai laissé les champs de ruine

après dans une guerre toutes perte compte grosses comme petites

pas toi qui ma dit que tu allais chercher des gros joueurs pour te venger encore un truc qui ma fait bien rire au passage.

profite je n'ai plus le temps de jouer a SI je vais etre facile a avoir je te rassure allé fait le grand et venge toi tout seul tu as assai de flotte pour le faire

tonius je suis en mv pour regler quelque pb mais t'inquiète pas je n'y serai pas encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
APVIZ




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Salut a vous

Bon cette guerre c'est bien déroulé jusqu'à présent, nous n'allons pas tout gâcher, aussi le compteur de pertes est un poil plus élever que le notre, donc la victoire nous reviens, même si d'un côté ou de l'autre nous avons eu d'assez grosses pertes.

Bravo à vous et bonne continuation dans l'espace 41
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 920
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/11/2007

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:37

MDR je comprends mieux pourkoi vous gagnez toutes vo guerre en faite vous arretez les guerre des que vous avez 100 000 de pus obtenus en m'attaquant juste pour les ressources d'une demi journée !!

J'attends devoir le réaction de mes autres membres sur votre supposé victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oricy.forumgaming.fr
APVIZ




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 04/04/2009

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:36

perdu un total de 772.633.200 OR-F
perdu un total de 747.702.000 T.U.X

Je vois pas 100 000 de différence mais 24 931 200 unités perdus de différence.

S vous trouvez que le guerre devait continuer plus longtemps, libre à vous de nous la déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii
Leader de Oricy Corporation
Leader de Oricy Corporation
phiphii


Nombre de messages : 822
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

APVIZ a écrit:
Salut a vous

Bon cette guerre c'est bien déroulé jusqu'à présent, nous n'allons pas tout gâcher, aussi le compteur de pertes est un poil plus élever que le notre, donc la victoire nous reviens, même si d'un côté ou de l'autre nous avons eu d'assez grosses pertes.

Bravo à vous et bonne continuation dans l'espace 41

C'est ton avis. Moi je vois que vous nous avez déclaré la guerre, que vous ne nous avez pas écrasé loin de la. 3% d'écart entre les pertes des 2 coa, c'est rien du tout. Et donc je suis d'avis de Tonius, c'est facile de déclarer sa victoire juste au moment ou nos pertes dépassent les votres.

Vous faites ce que vous voulez, mais comme on n'est pas écrasé alors qu'on a rien demandé, et que vous n'acceptez pas le match nul, au non de la OR-F je me permet aussi de revendiquer la victoire.
NA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre T.U.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre T.U.X   guerre T.U.X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre T.U.X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre W.TUX vs Okay!
» GUERRE *VS* vs OR-F
» Une Guerre contre
» Raison de la guerre contre les FFW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Partie publique :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser